Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 263 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9361

pourquoi elle montre pas sa gueule ? eek

9362

j'ai jeté un oeil sur le site web, ce petit engin est vendu 126€ hors frais de ports, et il y a d'autres trucs bien plus chers.

 

j'aimerais bien ouvrir le boitier, comme ça, par curiosité...

Enfin, retenons surtout que "c'est un appareil vraiment très utile" et qu'il faut "éviter de toucher les antennes pendant le fonctionnement" facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9363

description du truc sur le site :

 

GENERATEUR D’AMBIANCE RADIONIQUE

A lui seul cet appareil va éliminer les spectres et ectoplasmes, repousser les champs et ondes négatives. Sa triple antenne produit approximativement 200.000 ions par CM3. Le champ produit par l’appareil peut couvrir un volume de 65 à 80 M3, ce qui est amplement suffisant pour une chambre ou autre pièce. Les larves et les entités dérivées d’envoûtements et de sortilèges seront anéanties. Vous trouverez alors un sommeil paisible et réparateur, ce qui ne manquera pas de profiter aussi à votre santé. Dans la journée, vous ressentirez une sensation de bien-être laquelle sera plus que profitable à votre activité.

 

facepalmfacepalmfacepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9364

Après une journée de travail, mettez vous au calme et détendez vous ... au bout d'une heure vous devriez vous sentir mieux ... la preuve que ça marche !

Pour seulement 126€ la boite en plastique avec trois fils de fer, cet appareil de "radionique" vous permet de bien vous faire radioniquer !

9365

vv > bravo

9366

bravo

N'empêche les ondes c'est plutôt nocif non ? eek

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 18:10:57 ]

9367

Oui, mais quand même beaucoup moins que les spectres et les ectoplasmes !

9368
9369

C'est bon, quand j'ai affaire à un ectoplasme je les appelle :

http://www.toplessrobot.com/Ghostbusters1.jpg

9370

C'est prouvé, ils sont surefficaces bravo

JxB