Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perf de Buckley à NPA, mortelle de chez mortelle. Enfin ce mec c'est mon idole vocale, donc je suis déjà conquis. Mais je me rends compte que j'avais jamais regardé un live de lui, ben c'est fait, et purée, ce mec il me tue. Ce morceau est tellement intense, ça me crispe tellement c'est puissant, ça m'impressionne corporellement parlant !!!
J'pourrais écrire un roman mais je vais m'abstenir.
idole vocale évidemment, mais si tu bloques son jeu de guitare, le son de guitare, ses improvisations, sa façon de mener le groupe en concert c'est encore plus fascinant,
Moi aussi c'est en écoutant les live que j'ai capté la profondeur de sa musique
je crois que je pourrais écrire le tome 2 du roman....
Je me rappelle de ce passage de Jeff Buckley, c'est comme çà que je l'ai découvert. Son talent semblait vraiment irradier à travers la télé, ça m'a fait une forte impression. L'achat du disque était inévitable.
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9489Posté le 03/10/2010 à 19:15:40
Tom & Jerry, piano tooners (1932), est l’un des meilleurs épisodes de la série de dessins animés des studios Van Beuren. L’illustration sonore a été confiée ici à Gene Rodemich, quelques mois avant sa disparition. Cet épisode contient notamment des interprétations fort à propos de Margie, une des nombreuses compositions du pianiste de ragtime Joseph Russell Robinson et Doin’ the New Low Down.