Perf de Buckley à NPA, mortelle de chez mortelle. Enfin ce mec c'est mon idole vocale, donc je suis déjà conquis. Mais je me rends compte que j'avais jamais regardé un live de lui, ben c'est fait, et purée, ce mec il me tue. Ce morceau est tellement intense, ça me crispe tellement c'est puissant, ça m'impressionne corporellement parlant !!!
J'pourrais écrire un roman mais je vais m'abstenir.
idole vocale évidemment, mais si tu bloques son jeu de guitare, le son de guitare, ses improvisations, sa façon de mener le groupe en concert c'est encore plus fascinant,
Moi aussi c'est en écoutant les live que j'ai capté la profondeur de sa musique
je crois que je pourrais écrire le tome 2 du roman....
Je me rappelle de ce passage de Jeff Buckley, c'est comme çà que je l'ai découvert. Son talent semblait vraiment irradier à travers la télé, ça m'a fait une forte impression. L'achat du disque était inévitable.
Tom & Jerry, piano tooners (1932), est l’un des meilleurs épisodes de la série de dessins animés des studios Van Beuren. L’illustration sonore a été confiée ici à Gene Rodemich, quelques mois avant sa disparition. Cet épisode contient notamment des interprétations fort à propos de Margie, une des nombreuses compositions du pianiste de ragtime Joseph Russell Robinson et Doin’ the New Low Down.