Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 461 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9481

comme dit ma meuf, la même avec Dechavanne ou Nagui....  facepalm

9482

Vraiment sympa comme truc bravo

Si seulement nous avions encore non seulement des prestations de ce type mais aussi des groupes entier avec section de cuivre sur le plateau.

9483

JL Delarue il est bouillant en ce moment

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9484

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9485

y'a quand même quelques émissions en france, sur canal le live machin, sur arte "one shot note", pis taratata, si vous arrivez à supporter nagui...

9486

 

Perf de Buckley à NPA, mortelle de chez mortelle. Enfin ce mec c'est mon idole vocale, donc je suis déjà conquis. Mais je me rends compte que j'avais jamais regardé un live de lui, ben c'est fait, et purée, ce mec il me tue. Ce morceau est tellement intense, ça me crispe tellement c'est puissant, ça m'impressionne corporellement parlant !!!

J'pourrais écrire un roman mais je vais m'abstenir. icon_mrgreen.gif

9487

idole vocale évidemment, mais si tu bloques son jeu de guitare, le son de guitare, ses improvisations, sa façon de mener le groupe en concert c'est encore plus fascinant,
Moi aussi c'est en écoutant les live que j'ai capté la profondeur de sa musique

je crois que je pourrais écrire le tome 2 du roman....

9488

Je me rappelle de ce passage de Jeff Buckley, c'est comme çà que je l'ai découvert. Son talent semblait vraiment irradier à travers la télé, ça m'a fait une forte impression. L'achat du disque était inévitable.

9489

 

Tom & Jerry, piano tooners (1932), est l’un des meilleurs épisodes de la série de dessins animés des studios Van Beuren. L’illustration sonore a été confiée ici à Gene Rodemich, quelques mois avant sa disparition. Cet épisode contient notamment des interprétations fort à propos de Margie, une des nombreuses compositions du pianiste de ragtime Joseph Russell Robinson et Doin’ the New Low Down.

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 19:16:22 ]

9490