Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 273 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Guillal
Anonyme
Citation : La police de Londres vient de buer un type live dans une gare
Donc un type dead dans une gare, plutôt, nan?
Guillal
Take a look... at this!
La police londonienne a confirmé que des policiers avaient tué un homme dans le métro de Londres à la station de Stockwell, dans le sud de la capitale. Selon les médias, ce suspect était impliqué dans les tentatives d'attentat de la veille.
[ats] - "Un homme a été interpellé par les policiers qui ont ensuite tiré sur lui. Le service d'ambulance de Londres s'est rendu sur place. L'homme a été déclaré mort", selon le porte-parole de la police.
D'après la chaîne de télévision Sky, qui cite des sources policières, l'homme aurait été tué alors qu'il tentait de monter à bord d'une rame. "J'ai vu des policiers tirer à cinq reprises sur cette personne au sol", a déclaré un témoin visuel de la scène sur la BBC. "Je les ai vu tuer un homme", a ajouté Mark Whitby.
Selon ce témoin, l'homme a été abattu par des policiers en civil alors qu'il se précipitait dans une rame. Whitby a ajouté que l'homme était vêtu d'un manteau épais, malgré les températures estivales. "Il n'avait pas l'air à sa place", a-t-il dit.
La station Stockwell se trouve sur la Northern Line du réseau londonien, à une station d'Oval, où a eu lieu jeudi l'un des attentats ratés. Selon la chaîne de télévision Sky, l'homme abattu vendredi aurait pris part la veille à une tentative d'attentat suicide dans la capitale britannique.
Deux lignes du métro londonien passant par la station de Stockwell ont été fermées, a annoncé vendredi la police des transports de la capitale. L'une des deux a par la suite été rouverte.
Londres a été frappé jeudi par une nouvelle série d'attentats, manqués cette fois, deux semaines jour pour jour après les quatre attentats suicide qui ont fait 56 morts et 700 blessés le 7 juillet.
fritesgrec
TheStratGuy
Citation : je joue aussi du death grind (genre vital remains, emperor, immortal ou carla bruni
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
nova akropola
Citation : Ahhhhh la putain à sa maman
le lien a bien changé je le retrouve pu
Anonyme
Citation : Ben j'ai vu Dieudonné M'bala M'bala , je bossais sur un tournage de film , super sympa ! à l'époque il ne dérappait pas
j'ai vu pendant un mois tous les jours Danny Boon , archimégahyper sympa , et il joue super bien du piano !
j'ai vu Jean Pierre Bakry , un vrai connard hautain
j'ai vu Giscard , sans son accordéon , dans la vie il est vraiment simple !
j'ai vu passé Mirza , que fait elle par là ......
j'ai vu Shirel , une voisine : putain on va tous se convertir avec des nanas comme ça !
j'ai vu Balladur : hyper gentil , meme timide ! la grande classe le Monsieur !
j'ai vu Delanoé , de dos
j'ai vu Jack Lang : super distant le Monsieur
j'ai vu Serge Dassault , je bossais avec lui : vraiment le grand pro , très simple ! pas la grosse tete !
j'ai vu Sandrine Bonnaire à ses début : trop gentille cette fille !
j'ai vu Mickey et Donald , les vrais , à Eurodisney pour de vrai !
j'ai vu Dick Cheney en Californie , genre il te sert la louche comme s'il te connaissait
un fois meme j'étais au Vatican , sur le Balcon , avec le pape !!!!
et les gens dans la foule qui se demandaient : "c'est qui le gars habillé en fille ? ,
là, à coté de BALKAM ???"
Dassaut et Balladur sympa
Bacrie trop con
Encore un qui a tout compris
Et Delanoe par derriere. Elle est bonne alors ou pas?
nova akropola
Citation : Moi ce que je sais c'est que les chomeurs achetent pas de cédé
si plus de chomeurs moins de cédés
Mais c pareil pour le foie gras hein
par contre les ventes de mousse de foie de canard vont exploser
la starcs en mousse
nova akropola
Citation : Alalalalala la puta de sa race à sa grand-mère
Vince_
Citation : SAviez-vous qu'au moyen age sa se faisait déjà!? Mais avec une damoiselle attachée au buché et un mulet... Véridique!!!
" Magnéto, Serge !" ...
Anonyme
Citation : le processeur c'est ce machin qui s'appelle AMD ou PENTIUM, c'est une puce carré qui chauffe tellement sa mère la pute qu'il faut un ventilateur bruyant de mes couilles pour la calmer.
fruitcake
Citation : Bounet tu t'es mis ?
Anonyme
Anonyme
Ça c'est kloug
Citation : OHOHOH
Fuyuhiko
I'm Back
Statik
Anonyme
Citation :
c'est le dernier smiley a la mode chez les afiens "branchés" ? je le vois dans tous les topics et je commence a le detester
kYZmar
(juste pour être "branché" au moins une fois dans ma vie...)
Anonyme
kYZmar
Tomb
Citation : J'ai un problem avec mes éfects
ha effectivement!
ne ronflez pas je sors...
kYZmar
Citation : Quand je parle de l'analogique je ne parle pas forcément des vinyl mais aussi des lecteurs CD.
Belle prise JoneSmice... belle prise!
TheStratGuy
Citation : Slt..alors ..personne na acheté cette tronche?
TheStratGuy
Citation : Moi, j'ai horreur de tout ce qui porte atteinte à la Religion, à l'Etat, à l'Armée, à la Sécu et à France Télécom...
...et tout ça dans un échange de points de vue pas du tout HS et tout à fait constructif comme on n'en trouve vraiment que sur AF!!!
- < Liste des sujets
- Charte