Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 549 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kYZmar
Rouxxx
Citation : Putain cest long une absence de 21 jours de vacance sur af...
jai l'impression d'avoir manqué plusieurs épisodes de mon téléroman favori...
Anonyme
Anonyme
Les bandits, ils l'ont fait fuir ????
TheStratGuy
Citation : Ben oui... je parlais de Dallas...
...tu voulais pas plutôt dire "DallAF" des fois? ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

Anonyme
Hors sujet : Pastoche>Disons que pas mal se sont foutus de sa gueule comme des gros cons, tout ça soi-disant parce qu'elle est trop gentille donc forcément faux-cul et hypocrite et qu'elle se fait passer pour une sainte nitouche et gnagnagna...
J'ai trouvé ça ridicule et déplacé, mais bon, quand c'est gratuit forcément on se précipite...
Anonyme
comme c'est envoyé par le biais de mon site je ne peux pas savoir qui c'est, vive les gars qui ont des couilles!
Citation : name:dtc
attila t\'es kun conar, si t\'aime le pere founasse va l\'encule mais forget af et aussi arrete de metre tes compos de merde, c\'est du bruit pour ado pucau, comme toi c\'est sur.
signé un modo d\'af qui peut pas te blairer
enorme non?
Anonyme
Euh à mon avis c'est un gros fake, peut-etre même Founasse lui-même pour foutre la merde...
Je connais pas de modo qui écrivent de cette façons
Anonyme
Anonyme
Citation : Je connais pas de modo qui écrivent de cette façons
ça depend lesquels
mais niveau attitude et coucougnette je pense que c'est possible malgré tout quand je relis certaines reponses que j'ai pu avoir
Lonewolf
Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
Vince_

Anonyme
Citation : Mais les " vrais " non plus, alors on est pas sorti d'affaire dans cette enquête.
tu as l'air d'en savoir plus que nous! devellope
Anonyme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.122193,les-rois-du-troll.html
C'est un troll, on va le trouver.
Anonyme
Anonyme
Attila j'ai compris ta démarche. Tu veux te faire virer d'AF pour qu'on fasse un thread en ton honneur...Spa bien ça...
Anonyme
Citation : Attila j'ai compris ta démarche. Tu veux te faire virer d'AF pour qu'on fasse un thread en ton honneur...Spa bien ça...
j'ai beau essayer je n'ai pas ton talent
Anonyme
Pour le talent vous me flattez blaze, flattez moi encore
Anonyme
Citation : Disons que pas mal se sont foutus de sa gueule comme des gros cons
n'empêche que j'ai vu des "blastages" plus direct dans des situations semblables sur des sujet masculin. Faudrait déterminer où se situe les limites de l'integration féminine dans un pub dit de gentlemen...
De toutes façons, elle va revenir Marie, elle est pas si susceptible... ni si fragile, sans quoi elle ne serait jamais venu içi. (enfin, selon moi)
Vince_
hi hi hi
Faut avouer qu'avec des posts comme ça, j'sais pas comment on l'aurai " traiter " si y'avait pas les tofs dans son profil...
C'est quand même la collection de batte des NY yankees qu'elle donne pour se faire battre...
Anonyme
Citation : Disons que pas mal se sont foutus de sa gueule comme des gros cons
fallait voir les messages aussi
Citation : De toutes façons, elle va revenir Marie, elle est pas si susceptible... ni si fragile, sans quoi elle ne serait jamais venu içi. (enfin, selon moi)
si ça se trouve c'etait un mec
Citation : En fait la seule fois ou mon compte à été fermé c'était à ma demande.
tricheur
- < Liste des sujets
- Charte