Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 539 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Prestacor
Il n'y pas plus d'aprenti ici... Que des chefs !!!
Vince_
Citation : Je connaissais de nom et de réput celle de Bayonne, mais celle de pampelune est bien plus grosse non?
Neya_
Citation : Effacer l'envie d'être différent en savourant continuement l'état présent
Si si, je vous jure, je l'ai trouvé sur AF ...
Vince_
Citation : Je joue sur un PSR 340 et je fais du métal gotique avec beaucoup de parties mélodiques.
Vince_
Citation : Il parait que le mec qui a fait "Las Végas Parano" c'est suicidé ..
Neya_

Vince_

sickfuzz
http://www.gonzo.org/
Neya_
Hors sujet : Javé encore été à la pointe de l'actu
Vince_
Tomb
Ça c'est kloug
Neya_
Anonyme
Citation : Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
TheStratGuy
Citation : Rémiste... Tu me fais penser à Marie par certains cotés...
...
Enfin ce que je veux dire, c'est que tu me laisse la meme impression dans la bouche
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Push-Pull
Vince_
marsa
Citation : Je sais plus si je vous l'ai mise...
Ah, les problèmes de mémoire après l'alcool.....Mais c'est déjà bien, il vouvoit sa partenaire...
Anonyme
Citation : J'ai une meilleure idee Marie... Fait nous pas chier... et va voir ailleurs
Anonyme
Anonyme
......
mood à écrit:
Citation : J'ai une meilleure idee Marie... Fait nous pas chier... et va voir ailleurs
+1
Anonyme
Anonyme
Citation : Et toi tu ferais mieux d'aller te la péter devant quelqu'un d'autre que moi comme ça ça te fera de la pub pour ton stud de "pro"
- < Liste des sujets
- Charte