Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 725 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
# nanchang #
A la fin de l'article, sur le"peut etre" petit dealer, il est donné comme un rappeur. Bravo, bravo les préjugés, biennnnn ... ca vient d'ou cet article là ? Pinèse je suis sur que le gars qui fait pousser chez lui est blanc parce que ça n'a pas été précisé.

Anonyme
Citation : me suis mis à la MAO il y à 2 semaines et je sors déjà des trucs qui valent 10 fois certaines compos que j'entends sur ce site
Mince l'a vu avant moi
Anonyme
Citation : A la fin de l'article, sur le"peut etre" petit dealer, il est donné comme un rappeur
Ca tient pas la route de toutes façons, pour être dealer faut quand même savoir (un peu) compter...
Vince_
khaledo
Vince_
marsa
nova akropola
Citation : ça s'appellerait indice de flood
c'est la nom du futur album de l'ancien producteur de depeche mode ???
bon je
Anonyme
Citation : je recherche désespérément pour un mariage le midi file de "marie"...de johnny halliday!
'va pas être triste le mariage !
Moi!!!!!!!!!
Citation : On pourrait établir un ratio du Nombre de post divisé par le temps d'ancienneté, ça s'appellerait indice de flood
nova akropola
et utilisation intensive de l'iga
fritesgrec
Moi!!!!!!!!!
Citation : genre la Squier Bob L'Eponge de Blink41 Day, un truc de ce genre).
nova akropola
nova akropola
Guillal
nova akropola
Guillal
fritesgrec
Jules Joffrin
Citation : Oups, désolé... rectif: Moby, fait pas ton furby!!!
Deux virgules, points de supension, deux points, plus 3 points d'exclamation, tu te surpasses, nova?
nova akropola
Citation : Deux virgules, points de supension, deux points, plus 3 points d'exclamation, tu te surpasses, nova?
désolé, c'est un copié collé;
c'est pas moi qui a mis cette infecte et inutile ponctuation
bon allez kuby fait pas ton martis
Jules Joffrin
Citation : inutile ponctuation
nova akropola
c'est une demarche purement artistique.
C'est juste pour retrouver la puretés des mots et l'essence originelle de la parole.
t'as deja dit le mot virgule quand tu causes ???
bon j'arrete et je vais me prendre un grog
VFred
Y'en a même qui ne parle qu'avec les poings.
Toi aussi, tu peux passer 24h dans la peau de Racalpo !
- < Liste des sujets
- Charte