Alerte Citations
- 100 249 réponses
- 912 participants
- 3 369 281 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
sauleside
Anonyme
riffeur
Anonyme
léninox
Citation : Avoir pris cinq minutes de mon temps pour décoller un autocollant f.n. sur une machine à boisson sur le parking de là ou je bosse. je sais pas quelle colle ils utilisent
surement de la colle à bo

minuslab
[edit (4 heures après, le temps de saisir que c'est un calembour et pas une faute de frappe )]
léninox
nova akropola

Anonyme
Citation : Avoir pris cinq minutes de mon temps pour décoller un autocollant f.n. sur une machine à boisson sur le parking de là ou je bosse. je sais pas quelle colle ils utilisent
surement de la colle à bo
Leninox clap clap clap clap
Anonyme
Anonyme
Citation : En route vers Vaucluse
Ilhan
Citation : Je te jure que si je voulais vendre ca fait longtemps que j'aurais suprimer tout les injures qui trainent dans mes chansons ainsi que les idées misogines qui parsèment les textes.
merci shirow pour le lien, c'était un régal

marsa
Citation : Au fait, c'est quoi Combo?
On dit c'est qui d'abord, ensuite c'est Brel.
C'est lui qui voulait être Con et Beau a la fois........
snafu
une chanson bien couillue
marsa
snafu
khaledo
Citation : J'ai pas trop compris le sujet du topic et/ou du débat, si ce dernier éxiste. Je souhaiterai être mis au courant afin de permettre une éventuelle participation de ma part.
[Référence inside]Euh les gars! Vous parlez de quoi là? Hey, les gars! Vous parlez de quoi là?[/Référence outside]
Shirow
Hors sujet : "La Haine" inside ?
khaledo
Hors sujet :
Clair! Ca m'a trop fait penser à ça...
marsa
Citation : Jane Manson, c’est peut être de la daube mais elle est vieille et elle a plus longtemps à nous faire chier.
Je ne connaissais que la daube de chez William Saurin, ceci dit de tous façon, si elle est trop vielle pas etonnant qu'elle fasse chier............
Anonyme
Citation : je me suis mis à la MAO il y à 2 semaines et je sors déjà des trucs qui valent 10 fois certaines compos que j'entends sur ce site
fritesgrec
Anonyme
Anonyme
khaledo
- < Liste des sujets
- Charte