Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 372 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Ça c'est kloug
Citation : putain c'est le forum batteur en tong ici ?
nonconforme
Citation : Apprendre là par un pôte que [...] j'avé oublié [...] ma copine [...]et chaque fois qu' elle me parle [...] je suis comme ça :
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
on a le droit de faire ça, parce que là, j'en ai des milliers dans ce cas des citations
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
http://news.yahoo.com/s/ap/20050705/ap_on_fe_st/russia_comet_case
Anonyme
Citation : j'me suis pissé dessus
Pas étonnant
pistonpistache
Citation : le problème avec les fûts, c'est que ce ne sont pas des sinusoïdes qui se baladent sur la peau, mais des fonctions de Bessel de première espèce qui ne se décomposent pas de manière simple sur la base des sinus
Je ne savaterais plus jamis de la même façon mes toms
marsa
Citation : Membre actif
Publicité mensongères????
khaledo
Anonyme
Marie...
kravatorf

Anonyme
Marie...
khaledo
Bon, par contre, évite de poster des messages comme ça, après on va encore avoir le droit à 12 pages de HS avec des mecs qui oublient toute dignité (ainsi que leur statut de modérateur parfois même pioute) et se répandent en flaques d'eau devant toi en nous pourrissant ce thread avec de l'eau de rose qui pue le net meeting!
EDIT Marie:

Anonyme
Marie...
Anonyme
Marie...
Anonyme
Marie...
marsa
Anonyme
Marie...
marsa
Anonyme
sickfuzz
Citation : Au moins, les djs, une boule à facette pour les calmer et c'est le bonheur pour eux
Anonyme
Citation : CHTIIIIIIIIIING

Anonyme
khaledo
Citation : Aaah tu vois Dard Mural... ? Je fais fondre personne... hi hi hi personne n'a écris en presque 30 minutes... hi hi hi...
khaledo
Citation : CHTIIIIING

- < Liste des sujets
- Charte