Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 373 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Fuyuhiko
Citation : (...)la part démographique des gens d'origine étrangère n'a pas vraiment augmenté ces 20 dernières années. Mais avant, ces gens là, ça ne posait pas de problème(...)
I'm Back
Pov Gabou
Je me relis 156 fois pour être sûr que le message est clair, mais je me rends compte que j'échoue lamentablement
Fuyuhiko
I'm Back
Pov Gabou
Fuyuhiko
Je vais aller chercher du secours et une perche, on m'a dit qu'il ne fallait pas se débattre dans le sable mouvant : attends je reviens
I'm Back
Pov Gabou
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Pov Gabou
Citation :
Ralala ! Ta pas de pot gabou maintenant c'est un vilain japonais qui te fait des miseres !
Moi, les étrangers, ça me gene pas, tant qu'ils restent chez eux
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
C'est justement ce qu'ils vont te dire là-bas Gabz'
AH ben bravo. Enfin, ça correspond à ce que j'en ai entendu dire, je verrai bien sur place.
Pov Gabou
Citation :
We geeks like to think we are different, and for the most part we are more intelligent than the average. We just aren't all as individualistic as we might like to believe. Geeks may be more selective in the herds they choose to follow, but most geeks still choose to follow one herd or another.
Pour les non anglophones;
Citation :
Nous, les geeks, aimons à penser que nous sommes différents, en particulier sur le plan intellectuel. Nous ne sommes pas aussi individualistes que nous aimerions le faire penser. Les geeks sont peut être plus exigeant sur leur choix de vie, mais finalement, ils en choississent un
C4est pas vu sur audiofanzine, mais ça me fait marrer. Il y a vraiment des gens qui prennent ça au sérieux
Anonyme
Citation : une couille minuscule et sans conséquence
Alerte "Je veux figurer dans l'Alerte Citations" !
Anonyme
Même pas fé expré
Anonyme
Citation : J'ai bien fait de pas vendre mon Q et de bouffer des patates à la place !
Edd El Manouche
2d
Blacklung
Fuyuhiko
Citation : Je veux bien payer des impôts, mais pas quand il s'agit de les payer
ça me fait rire
I'm Back
Pov Gabou
Citation :
J'ai bien fait de pas vendre mon Q et de bouffer des patates à la place !
Je me demandaos pourquoi je l'avais pas vue, celle là, tiens.
Bon, pour aujourd'hui, avec toutes mes gaffes, j'ai eu le droit à une almerte boulet, non ?
Anonyme
Citation : Et cette nuit, je passe en fastpath, au lieu d'interleave bas, pour le ping.
Non, rien...
Fuyuhiko
L'alerte boulet ? Avec toi on n'avait pas décidé de ne pas la déclencher à chaque fois pour éviter le flood ?
I'm Back
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte