Alerte Citations
- 100 249 réponses
- 912 participants
- 3 370 369 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !
Anonyme
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh commmmmmmmmmme je suis raide
Anonyme
Non, elle est bonne... mais je l'ai entendu trop souvent...
;)
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Qu'est ce qui est petit et marron ?
Un marron.
Anonyme
Marie...
Anonyme
Citation : Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.
Ça y'est, tu peux les ouvrir...
Anonyme
Marie...
kruci
Citation : Tiens le fantôme de kruci.
Bouuuuu !
T'as eu peur ??
Anonyme
Anonyme
Citation : Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Anonyme
Je préfére la Gaspésie... Schédiak, supposé avoir les plages les plus chaudes de l'amérique du nord... On se g'lait l'cul !!! Et pas de chien sur les plages, pas d'alcool nulle part, interdit de vendre dans les dépanneurs, les épiceries, ya un seul magasin, la société des alcool de là-bas... pfff. j'ai préféré la baie des chaleurs et la vallée de la matapédia, ça c'est du jolie... et toute la péninsule, j'ai mangé du crabe, des bourgots, du homard, et tous ça moins cher que du McDonald... pffff quelle belle vie...
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : j'te raconterai pas tout, mais ya des grottes à St-Elzéar tout près de Bonaventure, d'un demi-millions d'années, un site historique, hé ben j'ai fait du camping pendant 3 jours directement sur le site avec des feux de 5m le soir, pour éloigner les moustiques... bon, le lundi matin, les scientifiques sont venu me chasser
kruci
Anonyme
khaledo
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Marie...
khaledo
Anonyme
Citation : je vais m'pitcher dans le litte...
Attention cependant Marie... (tu la vois venir ma blague plate???
Citation : Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent
(mais presque autant y naissent... et pas mal y baisent aussi...)
-se pitcher, de l'argot franglais = -se lancer
(moi jai un problème avec mon curseur, il va vite partout mais dans cubase il va lentement... bon, je me doute que ce n'est ni l'endroit ni le moment...)
Anonyme
Citation : ...je suis un grand romantique, dailleur si elle me demande de lui mettre dans l'c... ça cause aucun problème
(en espérant que Marie soit déja couché...)
khaledo
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte