Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 690 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
khaledo
Citation : Je pense que babar est meilleur que moi. Voire même rascalpo
Anonyme
khaledo
Jules Joffrin
Citation : Newfounland,
C'est un parc d'attraction érotique?
Anonyme
nova akropola
Jules Joffrin
Citation : j'ai fait l'abnégation de mon amour propre pour tenter de satisfaire ma chérie...
sauleside
Rouxxx
Citation : la partie que tu souhaite mixdowner ...
Anonyme
Citation : Lol ok jai couper la poire en deux c peavey classic 50 lol il a un son de fou j'en suis super content ( quand je suis content je vomis lol ben quesque jai pus gerber lol pardon messieur les moderateurs
G²
Citation : Mixer polyvalent
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Undaraia
Citation : La solution est p'tet prise de tête mais souvent ca fini par devenir plus rapide en faisant comme ceci plutot qu'en attendant une réponse: réinstalle tes fichiers Log (je sais pas ce que c'est mais fais le quand meme) sinon un bon formatage et une réinstallation de Windaube XP.
Push-Pull
Citation : J'aime bien le siège
riffeur
Citation : Au fait ----, juste une question : Tu es né con ou tu l'es devenu après ?
Ps : Pourquoi tu ne réponds pas à mon invitation ? Derrière un écran c'est plus facile ?
le même plus bas...
Citation :
Il faut dire que certains ont vraiment le don de taper sur les nerfs alors je pense que même si c'est nul, je lui en mettrai une s'il était a coté de moi car l'annerie à des limites.
Push-Pull
Citation : comme le mac est un peu haut je me suis fait un tabouret avec une paire d'enceintes....
Lonewolf
Fuyuhiko
Citation : ta fascination pour mon cul
I'm Back
kravatorf
la citation complète est
Citation : Fuyu... ta fascination pour mon cul m'inquiète parfois
soyons précis

Lonewolf
Anonyme
Citation : dégage connasse
nova akropola
Citation : J'ai un vieux souvenir d'une fonction Random(), qui utilisait les derniers chiffres significatifs sur l'octet de poids faible de la mantisse de réels en double précision.
y'a pas un modo pour le calmer celui la.
spece de malpoliche
Anonyme
Citation : L'électro-encéphalogramme chiraquien est plat. Ce n'est plus l'Hôtel de Ville, c'est l'antichambre de la morgue. Chirac est mort, il manque juste les trois dernières pelletées de terre
pistonpistache
Anonyme
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte