Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 592 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Ça c'est kloug
Citation : C'est marrant qd même on a 2 gonzesses,... Comme ça ça fait un éventail assez économe de la personnalité féminine
Avec deux meufs, tu as même l'éventail COMPLET de ce qui se fait sur terre !
Plus, ce serait insupportable.
......
Citation : Comme pour Jack je vais essayée de ne plus venir sur les même post que toi... peut être que si tu me voit jamais sur les threads où tu post ce sera plus facile pour toi... Voilà l'alternative que je te proposes... et puisque tu viens ici alors j'y viendrai plus...
hola miss monde, que je sache af est en libre lecture hein !
Ça c'est kloug
Citation : En plus, vu le rapport qualité/prix, ils vont finir par disparaitre Gibson. Comme les motos et les voitures anglaises. Pourtant, les ricains fabriquent tjrs des Harley, mais ils ont rectifié le tir juste avant la faillite. Kodack, gande marque américaine est aussi en faillite, n'ayant pas vu (hallucinant) le numérique arriver.
Melopia
Citation : Avec deux meufs, tu as même l'éventail COMPLET de ce qui se fait sur terre !
Plus, ce serait insupportable.
Tu veux que je me mette à côté de Marie pour sentir ta douleur ?
Agentcarotte
riffeur
Citation : Tu veux que je me mette à côté de Marie pour sentir ta douleur
hu ttes les 2 un peu inclinée vers l'avant...
je
riffeur

désolé...
Melopia

marsa
Citation : Je suis pas la tour de Pise.
J'espere pour toi, elle n'a pas de forme....
Anonyme
Rouxxx

Hors sujet : si si regardes bien....
coucou , c'est moi qu'elle dit
Melopia
d'arrêter de parler en cul de poule et avec des échasses ?
marsa
Si c'est le cas, sache que c'était une plaisanterie...
J'aime bien la tour et je suis même aller à Pise pour la voir alors....
Peut être manques tu juste d'humour?
Melopia
marsa
Melopia
khaledo
Anonyme
J'dis çà, j'dis rien hihihi
Number-6
Citation : Mais vous craquez vos slips les gens. Comme si j'étais énervé un seul poil. Je savais pas pour les JO je suis super content, a un detail pret.
Un bon maire aurait mis tout ce budget promo eventé dans les auvres de sa ville au lieu de les perdre a une loterie comme ca, on joue pas avec l'argent des contribuables comme au baccara. Sale pute de poly-trikar
Ptain Loop tu déchires toujours autant !
khaledo
Citation : le gars (ou la fille chais plus) se foure le paquet entier dans la bouche!
Number-6
Citation : Elle se retrouvera en ZEP à cause de ses notes et elle démissionnera bien vite va
"Hey téma la fepro de céfran ! son keum c'est marylin manson !"
Anonyme
Citation : Dj ce n'est pas uniquement une technique, il y a une morale qui accompagne chaque profession.
khaledo
N6> Salut chico
Number-6
khaledo
- < Liste des sujets
- Charte