Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 541 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Captain Niglo
Citation : Bonjour je recherche un musicien qui serais assez sympas pour me donner des cours gratuits de guitare( genre blues ou autre ).
Ne vous méprenez pas je ne suis pas un profiteur
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Ça c'est kloug
G²
Citation : Il faut oublier ses yesterdays et vivre ses tomorrows
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Vince_
J'ai vu l'émission aussi...enfin la rediff....enfin le best of...
T'as pas halluciné de voir ( ou revoir ) le " tombé de masque " de M. Youn ???
G²
Je suis pas fan a 100% de Mickael Youn mais la j'aurais certainement fais la meme chose que lui
Anonyme
Citation : Y'a des mecs qui meurent de la varicelle, d'une engine, même
Foutus moteurs ....
Vince_
D'un autre côté, Youn est réaliste. C'est un amuseur du paf, on le paye et invite pour ça, et là, il fait comme d'hab, et c'est presque comme si on lui reprochait.
G²
Pour Fogiel il est clair que ses interviews sont faite pour pousser un peu a bout certains de ses invités, comme par exemple ne jamais laisser finir les reposes ... couper sans cesses la parole ...
Fallait bien qu'il tombe sur quelqu'un qui craquerait...
Sous ses airs de tafioles c'est quand meme un sacré vicieux Fogiel, qui profite de la notorité de son père.
Mais bon c'est tout de meme marrant ;)
Vince_
( C'est une tafiole intelligente quand même la mère fogielle, hein..)
kYZmar
Anonyme
Citation : Les comparaisons automobiles n'étaient qu'exemplatives , c'est tout à fait HS , je ne le ferais donc plus.
Citation : Bravo Alerte, super réaction et un avis qui au final est exploitable en recoupant avec les autres.
Je précise que nos avis sont forcément subjectifs, c'est complètement normal. Mais il faut les situer dans leur contexte
Will Zégal
Citation : La Mouche ( The fly ) de Cronemberg...
La moche, de Kronembourg ?
Une mouche dans ma bière ?
Vince_
De la bière dans ma mouche...

Vince_
Citation : Allez, les filles, courage, nous ne sommes pas que des culs ni des potiches!!
sarkonaute
Citation : j'ai réequalisé les volumes
ce mec est une authentique perle rare. inmanquable!
Green Saree
sarkonaute
Anonyme
Citation : Je t'encule, moralement, mais très profondément. Continue à te branler si tu veux, comme cela tu resteras sourd , enfoiré. Allez, bonne écoute sur tes merdes
Anonyme
Hors sujet : Je l'attendais ici celle là
Anonyme

Anonyme
kYZmar
Citation : je me suis toujours ennuyé en lisant sonomag
Tu m'étonnes...
Anonyme
Citation : Je t'encule, moralement, mais très profondément. Continue à te branler si tu veux, comme cela tu resteras sourd , enfoiré. Allez, bonne écoute sur tes merdes
Ou ça? Il me semblait l'avoir déjà vue...
Jules Joffrin
Citation : je crois bien que c'etait une fille...
Je suis pas un expert
Jules Joffrin
Citation : je trouves une fille dans mon jardin, j'hallucines et je lui demande ce qu'elle fait là. Elle m'avoue qu'elle vient d'une autre dimension alors on cherche une solution pour qu'elle puisse rentrer chez elle. On finit par decider de telephoner au gouvernement americain qui propose de venir la chercher en voiture pour regler tout ça. Elle me dit une fois que j'ai raccroché qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle veut coucher avec moi avant qu'ils arrivent mais qu'elle ne sait pas si avec les preservatifs de cette dimension c'est possible.
- < Liste des sujets
- Charte