Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 862 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Lo_Fi
Citation : c'est le monde a l'envers !
Suis sérieux, ton track tourne en boucle à fond chez moi et ma copine vient de débarquer en me disant "C'est un nouveau track à toi ? Il est trop mortel !" Véridique...
Citation : de l'ASR il n'y a que le phaser et le flanger
Ben peut-être mais je suis comme un chien truffier, je reconnaîtrais ce grain entre mille ! Quoique tu dises, il y a du grain et c'est pas du VSTi !
Lo_Fi
Phazinhead
Citation : Krokro > La old aimerait écouter... Je crois que mon enthousiasme a un peu débordé
bah non ya pas de probleme , t'inkiet po .. juste que ca tourne pas trop c'est tout, histoire qu'on arrive a vendre quelques vynil quand meme
Citation : Suis sérieux, ton track tourne en boucle à fond chez moi et ma copine vient de débarquer en me disant "C'est un nouveau track à toi ? Il est trop mortel !" Véridique...
Lo_Fi
J'envoie juste ça à Spank...
Ton track tourne toujours...
Phazinhead
allé hop au lit il é tard
Rouxxx
Citation : mes fils ne sont pas baptisés( et cela, non par provocation), mais uniquement, parce que j'estime avec leurs mères......
Alerte chaud lapin
Hit !
fruitcake
Citation : Kesqu'il y a de drole hviotur, on s connais?
je me permets pas de rire sur toi alors oublies-moi
c'est incroyable, j'arrive sur un site (newbie, ok), je poste, 1ere reponse: un fossile qui se la pete
Fuyuhiko
Citation : un fossile qui se la pete
I'm Back
fruitcake
Fuyuhiko
I'm Back
fruitcake
Anonyme
fruitcake
Lo_Fi
Citation : Je peux te faire un remixe qui tue
il faut que tu me files tes pistes separes
Il a refait le même coup un peu plus loin...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C143459%2Cpage%2C2.html
Ca va passer direct dans le topic "Alerte boulet" si ça continue...
Dom Janvier
Lo_Fi
fruitcake
Dom Janvier
G²
Citation : Bonjour à tout le monde qui me lira
Pouvez vous me dire où je peux trouver un lexique Anglais / Fraçais de tous les termes techniques d'une table de mixage. merci
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
sickfuzz
Citation : C'est un peu notre jean claude van damme a nous
Dom Janvier
riffeur
Citation : Et il y a surement bien plus de monde qui a les licences que ce que tu crois.
'tain j'ai même pas eu mon deug!!!
Anonyme
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte