Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 701 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Push-Pull
Urk Boombleep
Anonyme
Anonyme
Citation : j'ai placé 32 caméras miniatures sur ma ceinture, autour de mes chaussures et autour de mon col de chemise, afin d'avoir une vue complète sur 360 degrés, retransmise en "mur d'image" sur des lunettes 3D. Même si ce n'est pas très discret dans la rue, ça me rassure vachement.
Jules Joffrin
Citation : Je peux lui donner du Pal à ma fille ?
Anonyme
Anonyme
kYZmar
Anonyme
Anonyme
Urk Boombleep

Vince_
( a lire avec la voix grave d'un certain J. M. )
Anonyme
Citation : J. M.
jacques mirac'

Anonyme
Hors sujet : Vince, la durée de vie de ton compte diminue de façon exponentielle a tes interventions a mon egard.
khaledo
Citation : ceci est un jour très particulier pour moi
je check mes 1000 posts
youhou!!!!!!!!!! je sens que je vais chialer
enfin une journée qui commence bien
khaledo
Citation : déja gavé au métal et au rap(la dégaine qui va avec )
Dégaine hip hop / métal, ça donne quoi?
Anonyme
Anonyme
Rouxxx
Citation : 3 > on évite de traiter de trou duc les gens qui te font remarquer que t'es un blaireaux.
sauleside
Anonyme
Citation : Moi leslie j'adore, mais avec le clip, mais meme sans le clip ca me derangerais pas
combien de fois par jour ? sans le clip ? je sais pas , parceque en ce moment c'est les chaine cablé qui tourne donc y'a forcement le clip
il est trop bien foutu le clip,
j'aime bien comment elle danse, comment elle s'exite
puis apres elle met ses points lorsqu'il y'a la basse
puis l'effet de l'image qui disparait pour revenir à la scene c'est trop bien foutu
et la ce que j'adore c'est quand elle se touche les cheveux quand elle dit ''vivons comme les gens bien'' ou un truc comme ca.
j'adore trop ca fais ptite coquine
Lonewolf
.Mous.

Oranisz Amenovicz
Citation : Le haut veste cuir, piercing, tatouages, grosse barbe et cheuveux long, le bas baggy et chaussure de sport enormes.
J'imaginais plus les grosses docks à clous avec le futal noir simili plein de chaines avec des croix qui font gling gling, et un gros Tshirt supafat Ecko, casquette et dent en or...
- < Liste des sujets
- Charte