Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 692 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Anonyme
Hors sujet : je trouve que les wewbies ont souvent des problèmes de syntaxe.
Jules Joffrin
Citation : Le sondier veut poser un micro 'plat' genre senheiser sur 'le caisson de la guitare'... je lui explique gentillement que c'est le caisson basse et qu'il a une sorti XLR donc pas d'affolade... Il reste dubitatif et me demande comment brancher ma guitare alors ? 'Bah, avec un boitier DI !' et lui qui me répond 'un quoi ?' OK... alors là je commence à m'affoler, je lui montre qu'on fera avec un simple jack direct sur sa 01V qui est... elle est où...? derriere la scène !!!!! oula, je sens le pire arriver !
Je descend de scène prendre un tit coca pour décompresser (deja !) et je vois sous la scène une banderolle 'Sonorisation Jeannot, la sono qu'il vous faut !' (je vous assure, tout cela est véridique !!)
riffeur
Citation :
Grâce à la mélodie, nait le son...
Push-Pull
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Citation : ouistilouloubizoubizouproutoupipi
Push-Pull
Caramba, encore rrraté !!!

Jules Joffrin
kYZmar
Un très beau thread...
riffeur
Citation : alors, par pitié, si vous avez un plan et que vous arrivez devant la scène où il y a une banderolle 'Jeannot la sono qu'il vous faut 'FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
là y a du niveau (sonore!)
Push-Pull
fritesgrec
balkam
Citation : mais les enceintes on conseille de pas aller à fond la première fois qu'on les branche. Je n'ai jamais su si il y avait un fondement d'ailleurs
tihouss
Citation : Je n'ai jamais su si il y avait un fondement d'ailleurs
si il cherche un fondement ailleurs que là-bas, c'est que le mec est pas très rusé
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Hors sujet : ouai dans le fondement bien profond
G²
Citation : N'avez-vous pas des douleurs à la main et au bras à force de manier la souris ?
Trouvé sur doctissimo, j'adore personnellement
Voila le topic c'est bien fendart *
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Lebenn
Citation : Je ne comprend pas pourquoi Rammstein fait des pochettes d'albums aussi hideuses, pourtant en général les groupes de métal mettent des dessins magnifiques sur leurs albums.
Jules Joffrin
Lebenn
ou bien égorger en place publique...
Jules Joffrin
sauleside
mais c'est vrai pistonpistache
Faut dire aussi qu'il écoutait MANOWAR, persuadé que c'était vraiment parmis ce qui se faisait de plus en avance sur son temps en musique.
Y'a du lourd parfois.
- < Liste des sujets
- Charte