Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 925 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_
Citation : aujourd'hui, c'est certains qu'on doit pratiquer une "justice" aveugle
Je suis la loi. J'applique la loi. Je fais respecter la loi.

Lonewolf
Oranisz Amenovicz
Vince_
Y'a plusieurs façon d'interpréter cette phrase ( en hors-contexte ) et j'trouvais chacune marrante ( même un p'tit peu
Edit > Ah oui, voilà, c'est effectivement à Judge Dread que ça m'a fait penser...mais j'trouvais pas d'jeu d'mot avec alors...
Scatophily
Ouahhhh!
Lonewolf
Scatophily

Shirow
Citation : Judge Dread
Le super justicier de merde , incarné par Stallone à l'ecran , c'est Judge Dredd , hein ...
"Judge Dread" , c'est mon pseudo sur msn et mon code name secret de modero sur une suggestion fameuse du Padrino ...
Vince_
Citation : Le super justicier de merde , incarné par Stallone
L'était un peu moins dans le comics book...
Jules Joffrin
Citation : depuis l'temps qu'il faut qu'j'le voye ( l'ortho ??)
Jules Joffrin
Citation : Pastoche,
sur ta nouvelle compo j'adore les accord que tu a fais à 2minutes dés lors que les percu arrive.
Et tu arrete ces accords à 2minute 30
et tu les reprends dans un autre registre ou une autre forme à 3minute 30
est-ce que tu les entends ?
c'est ce que j'ai préféré
et je peux pas oublier le roulement de tambour à 3min45 avec l'arrivé de percu de nouveau
kYZmar
kravatorf
Citation : le sexe des membres je m'en tamponne le coquillard

Anonyme
Hors sujet : Cretin
Lonewolf
kravatorf

Anonyme
Anonyme
Citation : leslie c'est la fille idéale, elle est belle, elle est riche et elle peux te chanter des truc avant de dormir.
Citation : pour la music avant quand j'avais pas internet, et que mes parent on pu m'offrir une radio, je l'ecoutais en boucle et y'avais plein de truc que j'aimais beaucoup et j'attendais impatiament que le truc repasse
j'avais une discotheque assez pauvre.
la j'ai internet depuis 8 ans j'ecoute des radio patout dans le monde, je telecharge un max de mp3.
Quand j'ecoute un track ou un sample je me dis oué bon c'est quoi la prochaine ?
j'ai une discotheque hyper riche. j'ai jamais ecouter autant de son de ma vie ces 8 derniere année.
Tous ca pour dire que tu fais ecouter un track qui te parais juste normal à un SDF qui ecoute rire et chanson sur une ptite radio qui a du mal à capté
il va trouvé ca revolutionnaire et l'espoir lui reviens
Kapam est génial je vous dit.
Anonyme
Citation : mais bon elle a comme meme le droit, cette fille là elle a trimé pour en arrivé la elle peux etre fier d'elle

Urk Boombleep

Anonyme
Citation : pourtant le sang d'habitude ca me dérange pas comme gout

Rouxxx
Anonyme
J'ai bien 2 3 idées mais je ne préfère pas en parler (suspense...)kYZmar
D'un autre coté, avoir gaspillé du temps a avoir pondu une merde aussi intense, c'est un fake de qualité...
Si ce n'est pas le cas, c'est du grand art...
khaledo
Citation : la dernière nana qui m'a brisé
Ah c'est pour ça le pseudo? Faut se faire respecter mon vieux!Citation : mais en lisant ces pages je me rends compte que c'était pas si grave que ça !
Apparemment, beaucoup de petits bras sur AF- < Liste des sujets
- Charte