Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 877 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Lo_Fi
Citation : PS: Merci pour le compliment sur mon physique c sympa mé je né rien d'extrordinaire je suis juste un pauvre mec qui est passionné par la musique et qui se la joue un peu comme tant d'autres (mais non je ne ferais pas star ac je suis désolé je crois qu'ils ont assez de cadidats et que mon cerveau même s'il ne porte pa bcp de place serais de trop au chateau!)....
Il est un peu gravos le BEN JFW. Tiens, je vais aussi me faire une 'tite alerte boulet...
G²
Citation : merci bsp
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Citation : MindPrint DTC, quelles utilisations ?
Lo_Fi
Citation : Je ne me suis pas acharné, mais le garçon était résistant: j'ai vraiment eu la sensation de me défendre et pas de le lyncher, en fait j'ai eu le temps de le sacager salement avant qu'il soit hors de combat. Mais va prouver ça...
Heu, moi j'aime bara !
Prestacor
Citation : Faite gaffe j'ai bien envie de foutre vot' conversation dans alert citation
Et ça !!! ça ne donne pas envie ?!
Anonyme
Citation : J'arrive jamais à faire des rêves lucides... que des rêves de cul et de guerre.
Push-Pull
Citation : rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Et deux posts plus loin, jfhome précise que:
Citation : c'est franchement dur !!!!
Hèhè...
G²
Citation : Balkam, ta gueule.
Mass
G²
Citation : J'aide quelqu'un, il m'aide, youpi.
Neya_
Citation : MindPrint DTC, quelles utilisations ?
Sa tombe à l'eau ton truc, bas R-I-T-O-N ...
Avec un doigt de mauvaise foi en plus (et j'ai même pas besoin de préciser où, le doigt
Citation : DTC, quelles utilisations ?
Et là, cété le rire
Anonyme
car tu veux dire "cela tombe à l'eau"...
sinon ça veut rien dire...
Neya_
Qui justifie l'utilisation de "sa".
Neya_
Citation : Je voulais le mater , mais decidemment , Arte fait debuter les bons films bien trop tot ...
C'est sûr à c't'heure là on sort à peine du lit nous autres ...
Anonyme
Citation : En fait le clavier n'est pas posé sur le radiateur mais sur un gros cendrier géant...
j'adore cette phrase
Shirow
Hors sujet : Yeah Takissss ... Bien , fissss ?
khaledo
Hors sujet : Ah ben voilà, y'a un peu du monde à c't'heure ci! Ca fait plaisir, aloha mister Motor
Anonyme
Hors sujet : Ça va, je viens decompresser un peu après une longue seance de homestud bien crevante avé mon pote chanteur ![]()
Neya_
Citation : Une ferrari en pneu carrouf de 145/hr13... c'est pareil...
c'est naze une ferrari...
...
Anonyme
Hors sujet : et toi shirow, toujours aussi insomniaque on dirait ![]()
Shirow
Hors sujet : Yes , toujours ...
Là , c'est bientot les rattrapages , donc un peu de mal à trouver le sommeil ... Puis pas mal de tracks à finir , notamment celui de la 2eme tape AF crew ( dont voici un court trailer , si t'as une oreille de libre ...
) , donc pas le temps de dormir ...
Anonyme
Hors sujet : bon j'ai pas pu l'ecouter très fort mais ça envoie bien déja!
Shirow
Hors sujet : Thanks ...
Y a du taf dessus , entre temps ... Bon , deja , maintenant , le track ne s'arrete plus après le sample ...
Mais sinon , là , j'ai posé les basses , plein d'autres breaks et tout et tout ... Enfin bref , de toute facon , on doit rendre les copies finales dimanche au plus tard , pour enfin boucler cette 2eme tape ...
Anonyme
Hors sujet : cool, bonne chance alors, que le sample soit avec toi!
Neya_
Citation : Il fait rarement très chaud en californie
S't'énorme, ça !!!!!!
J'y ai habité, ainsi qu'à Lyon, y a quand même plus de déserts en Californie
- < Liste des sujets
- Charte