Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 865 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Neya_
kYZmar
(j'aurai pas du sécher autant mes cours je crois)
Ça c'est kloug
Hors sujet : ok, je passe. Moi j'ai fait allemand en première langue
Jules Joffrin
Citation : Moi j'ai fait allemand en première langue
oh le révolutionnaire qui s'est retrouvé dans la classe des bons
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
car en plus
c'est vrai.
Jules Joffrin
Mekelo [Funkysushi]
Jules Joffrin
Mekelo [Funkysushi]
Jules Joffrin
Citation :
on est sous payé à rien foutre
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Je sais.. mais si j'ai une fille c vraiment les 14/20 ans que je redoute et sur lesquelles je focalise.
j'aurais forcément envie de la controler parceque j'aurais peur pour elle... quand à la violer j'espère que sa me passeras jamais par la tête mais ca me fait vraiment peur.. j'ai parfois des petit acces de violence incontrolée, des momment ou une petite voix me dicte de faire des truc horrible
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Anonyme
VFred
L'information est actuellement localisée dans son lobe frontale et descend lentement au niveau de son bras gauche.
Attendons une heure ou deux et on devrait avoir un post de sa part.
Anonyme
Citation : Puté mais n'importe quoi, faut voir le contexte, t'aurai pus t'abstenir putois sérieux...
Mais quoi putain, je vais pas raconter le topic complet bordel, c'est une citation
C'est quoi cette mentalité à la con là putain...A ce moment là on quote plus rien, parce qu'ici tout est hors contexte, c'est logique non?
Putain mais je vais vraiment me barrer...
Anonyme
Anonyme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.65192,les-free-parties-vous-en-pensez-quoi.html
Ça c'est kloug
Je connaissais un pote qui focalisait sur sa peur comme ça... plus que sur son envie (inexistante en fait)
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
Citation : Lancer des echantillons au pied
- < Liste des sujets
- Charte