Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 169 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Lgg
Citation : jean claude van goldpolaka
J'vais de ce doigt voir son thread, j'ai trop le moral ce soir, et je sent que ça va s'arranger!!!!
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
Citation : GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Deja rien que le nom du thread
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Oranisz Amenovicz
ouais ça me parait plausib, ça, la thèse du minot de 12 ans qui vient se la raconter "ouais je sais c'que c'est un snake"darkouz
Oranisz Amenovicz
-change tes cuivres
-quoi mes cuivres ? les violons ?
Lgg
Mais c'est l'hallu a lire, ke je di moi.
C'est décidé, j'arrete la gratte et je demande conseil a Goldi
darkouz
Citation : -change tes cuivres
-quoi mes cuivres ? les violons ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
darkouz
Citation : Ok ché pas ki c ka gagné,mais en tout cas le ga il est pas plus fort que moi en instru!c koi kom instru ka gagné de la dance ou koi hahaha!
areter les mec moi c du pure rap que je fé!jle répéte jaurais jouer ,joré gagner!fodra compté sur moi la prochaine fois!
pas de jaloux silvousplait
IL a dit ca dans le thread du concour hip hop , puis en plus il a osé posté son morceau , je suis desolé mais la si c pas un fake
Oranisz Amenovicz
Shirow
C'est pas un fake ... ou alors , pas le fake de base , quoi !!! C'est un vrai gars qui existe pour de vrai et tout et tout ... Ca troue le c.l , hein ?
Ptain , je m'en remettrai pas tout de suite du :
Kubi : j'aime bien ton snare ...
Goldo : c quoi un snare ? c le beat ?
...
Goldo : vazy mais j'm'en bas les couilles du snake moi chui un pro vazy pousse .
Intrigant personnage !!!
Lgg
darkouz
Fuyuhiko
I'm Back
darkouz
Citation : Bon les humais jtient a mettre les choses au clair,moi faut pas me parler de thread ou de snake ,je sais c koi tinkiete mais c pas le plus important pour moi!

Shirow
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Fuyuhiko
Hors sujet : Finalement c'est pastis
I'm Back
Oranisz Amenovicz
Oranisz Amenovicz
Citation : j en ai une ou deux,des ancienne que j ai pas sorti,parce que j ai prété reason a mon collegue
darkouz
Allé ecouter son dernier morceau c'est enorme
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : Citation : je me suis permis une petite mise au point, sur les capacités du MJMC
tu croyais que j'étais serieux ?? à propos du mjc ?? alors t'as pris au sérieux tout ce que j'ai dit sur l'aut'thread ?? hoyyy........
Hors sujet : rapporteur !
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
diggy
Citation : Ca me rappellait aussi le jeune
Lgg
- < Liste des sujets
- Charte