Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 742 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
2
J'ai déjà participé à pas mal de free party :

Pour:
-le son en pleine nature
-l'ambiance
-l'organisation de fou menée généralement à bien
-"l'esprit" d'origine

Contre:
-quelques teufs un peu "supermarché de la drogue"
-le lieu quelque fois laissé sale par des teffeurs qui manquent de savoir-vivre
3
Les free seraient une bonne idée si les sons etaient un peu plus variés... un peu comme au debut de la rave culture en angleterre... le concept est bien mais ds la pratique bof!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
De bonnes choses en sont nées...en l'état actuel....j'ai plus vraiment d'avis. J'en suis, j'en suis pas...je prends les évènements comm ils viennent :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Mhmm...en relecture j'me dis ke j'suis tellement intéressant ke j'aurai pu me garder d'intervenir :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Il y a eu un super reportage dessus sur Historia ( pas banal hein !) sur les raves avec intervieuw des grands Dj, des protagonistes...

Ils exprimaient en gros, qu'au départ c'était bien car c'était libre à tout Dj mais maintenant pour faire venir du monde, ça commence à devenir commercial....et là ça perd de son originalité.
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
7
Réponse du traveller :

Qu'est ce que ca peut te foutre, t'es de la police?

Réponse du grand père facho :

Tous ces jeunes, c'est inadmissible, de mon temps on les aurait tous envoyé au bagne.

Réponse de droite :

Il y a dans ce pays une fracture sociale avec d'un côté ces jeunes irrespecteux qui organisent des fêtes illégales et de l'autre les bon citoyens qui payent des d'impôts

Réponse de gauche :

lachez leurs les baskets aux jeunes, tous ca c'est de la faute à ce système capitaliste de merde.

Réponse de sarkozy :

En taule les travellers.

Réponse de la SACEM :

Et les droits d'auteurs alors... hein, qui c'est qui va protéger les artistes.

Réponse du syndicat des videurs de boites :

C'est une honte, on pique à nous notre boulot de prophessionelle, pfrossio.., proffess... de mec qui savent quoi.

Réponse de karl lagarzfeld :

Tout ce kakis c'est vraiment de la merde, moi quand je vais en "teuf" je sais m'habiller.

Réponse de JCVD :

Les teuffeurs tu vois, ils vont en teuf pour respirer les vibes tu vois. Les murs d'enceintes c'est comme la muraille de chine tu vois, c'est "in".
8
Le probleme avec les free parties c'est que au debut des raves (qui était tres loin de l'etat d'esprit actuel des free parties) on se cassait le cul pour qu'il y ait de la secu une bonne organisation, un minimum pour les raveurs quoi !!!

et bien malgré tout les flics faisait chier et interdisait...

pourtant quand les free parties sont arrivés vraiment en forces et vraiment nombreuses, et bien les pouvoirs publics ont commencé a fermer les yeux et laisser faire alors que les conditions était parfois vraiment craignos et qu'il y a meme eu des accidents...

sinon voila chacun est libre de faire ce qu'il veut...il y a free parties et free parties...je pense que les pionniers était respectueux alors que maintenant c'est souvent le nivellement par le fond...

et puis un peu comme le telechargement le truc qui me fait peur c'est cette obsession de ne plus payer quoi que ce soit...
9
Diabolo, excellent... :ptdr:

:bave:
10
C'est surtout la monotonie de la chose que je trouve domage...
pas des masses de variété, et finalement un esprit pas si ouvert que ça.
mais sur le principe c'est très bien.
la pratique, c'est comme les sabots, ça s'use ;)