Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 872 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
boitaRytm (ex-warmen)
ah merde j'avais dit que je ferai pas de commentaires
khaledo
Urk Boombleep
Citation : Moi ma randonnée pédestre serait Rm1x contrôleur + KS Rack synth + sampler (sûrement un TOURNEDOS), tu vois un peu le panda... Une cuisine en kit, contre minimum 3, en live ça pèse dans la liquette les consécrations dûes à la call girl que ton canari occuppe quand même... On n'a pas non plus 10 bras en plus...
C'est vrai que ça a son charme burlesque cette merdefullwood
Anonyme
Hors sujet : Ca peut donner des trucs super violent le debilitron : Citation : Faire électrifier un clochard ligne dans une petite fille moche phono.
Rouxxx
Hors sujet : Citation : Ce sera à 22h et il faut plumer 10 euros, certes, mais l'abri anti-atomique en vaudra la poutrelle car dans 200 ans on parlera encore de cette amulette magique avec des poneys dans la barboteuse.
le débilotron a parlé
Push-Pull
Hors sujet : La version de ce matin: Citation : Ce sera à 22h et il faut empaler 10 euros, certes, mais le canapé-lit en vaudra la mère porteuse car dans 200 ans on parlera encore de cette litière pour chats avec des chipirons basques dans la migraine. Citation : En fait, il faut achever le DX comme un catadioptre modulaire avec 6 osc (à forme d'onde seulement sinus, Yamaha appelle ça des chaussons aux pommes) et avec l'acarien de l'algorithme t'as 32 câblages possibles.
Et aller... je m'autorise un auto-quote, ça me fait trop marrer ce truc:
Et y'a personne qui te force à décaisser avec les 6 opérateurs ! Déjà bien des calculs rénaux possibles avec 2 ou 3 op.
Avec un peu d'habitude (quelques soirées quand même, hein !) on arrive assez rapidement à se scarifier une petite fille moche de mulets bien à soi et ainsi bouder les rouflaquettes en circulations sur la méduse !
Jules Joffrin
Citation : je passais ma vie sur AF... et c'est plutot mal saint....
Ou bien diable, ça dépend.
Anonyme
Jules Joffrin
snafu
sickfuzz
Citation : je suis en train de me tater
Keukine!
kYZmar
Citation : mary janes
C'est bien pour faire la sieste
Jules Joffrin
Citation : J'ai déjà eu des groupes avec des filles dedans, RAS.
Ça c'est kloug
Hors sujet : Je me suis réveillé avec un air tenace dans la tête !!! ...et-com-po-ser-a-vec....
allez savoir pourquoi
Jules Joffrin
Hors sujet :
moi aussi, le pire
et du coup avec ce que tu m'avais dit...
Ça c'est kloug
Hors sujet : T'AS POUSSÉ LES GRATTES SUR LE PÉNULTIÈME !!!!
en tout cas ça dégueule bien
Jules Joffrin
Hors sujet : j'ai rien touché
Anonyme
Citation : Mais oui ludo toi aussi tu peux venir le 30 septembre (c'est un vendredi)
Y a quoi le 30/9 ?

Ça c'est kloug
Hors sujet : Dans un film français Citation :
- "Non mais dites-le moi, c'est mes yeux ou quoi ?"
- "Oui, je crois que ce sont vos yeux"
- "ah"
Ben chez moi, ça le fait aussi avec les oreilles.
Neya_
Citation : Comme disait Marcel Taupin, il faut des bas pour mieux apprecier les hauts!
OH l'autre, comment il fait de la pub pour Kloug, là !
(alerte calemboutg foireux au passage
[EDIT]En même temps, Kloug en mi-bas, spa mon truc ... Je préfère prévenir de suite, hein
Ça c'est kloug
Hors sujet : Ma grand-mère disait toujours que tant qu'on n'a pas goûté...
Neya_
Hors sujet : ... On sait pas le goût que ça a. Ben tant mieux.
Anonyme
Citation : Non, mais sérieux, j'ai pris un pied de malade à dégommer des zgegs, là...
ah ben c'est du propre....
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte