Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 757 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : T'en penses quoi autrement kubi de ma maniere d'ingurgiter le bordel ?
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
G²
Citation : Le seul probleme c'est qu'il faut bien penser a enlever le bouchon au debut, sinon la bouteille se retracte vite et on a du mal a pomper dessus
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Citation : C pas mal
fritesgrec
Anonyme
Anonyme
Citation : Ma chatte je crois qu'elle est nympho!
francisco12
Citation : Parce que c pas forcement bien de jouer vite,
mais c bien de pouvoir, et ne pas en abuser....moderation...alcool...sodomie..etc
francisco12
Citation : j'aimerais savoir, est-ce que c mieux de le monter par l'avant ou l'arriere. Est-ce que ca change quelquechose nivo resistance
en fait c'est ça
Citation : Je viens de recevoir le HP mais j'aimerais savoir, est-ce que c mieux de le monter par l'avant ou l'arriere. Est-ce que ca change quelquechose nivo resistance de la baffle?
tout de suite c'est moins marrant
khaledo
Citation : tout de suite c'est moins marrant
T'as tout compris, gardons la magie du hors contextediggy
Citation : j'ai peur que cette cure ne suffise pas et que l'opération soit inévitable.
Jules Joffrin
Citation : j ai demander une alternative GRATUITE ki s avere plus adapter a mon budget voila tous et tcho
Vince_
Citation : Quoiqu'on peut être bon musicien, bon graphiste, bon designer en même temps
On peut être et musicien râté et graphiste râté et designer râté...?!
bara
Jules Joffrin
bara
Vince_
Citation : hé bien je suis sorti hier j'ai vu de vrais gens, des etre humain quoi!! et j'ai meme vu certains animaux !!!!
J'ai connu ça aussi...
Vince_
Citation : Mes amis disent de moi que j'ai le physique de Bud Spencer et le caractère de Joe pecsi.
Qu'est-ce qui a d'si poilant, j'suis un marrant, c'est ça ???
bara
Vince_
Jules Joffrin
Vince_
Citation : j'ai l'physique de Joe pecsi, et l'caractère de Laura, dans la chtite maison.
C'est pas une réponse, ça ?!
Hors sujet : Si, en fait, je suis reparti dans l'monde fabuleux et pas précaire du tout de l'intérim...
Tib-tib
Citation : Ma chatte je crois qu'elle est nympho! Sérieux, avant d'être opérée elle avait des chaleurs en permanence et même là après opération elle a des comportements chelou...
Jules Joffrin
Citation : je suis auteur compositeur interprète membre sacem et je viens d'entendre la dernière chanson de patrick fiori à la radio , à ma grande stupéfaction , il y a 3 notes dans le refrain identiques à un refrain dans une de mes chansons .
- < Liste des sujets
- Charte