Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 859 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Fuyuhiko
Citation : la quincofonie raisone
ça doit déchirer
I'm Back
Lo_Fi
Citation : Salut Becker je vouler savoir comment tu feser pour coupé comme inpulsion pendent le son du type benny??? lol
Y a du level pour son premier post
Anonyme
Citation : BoitaRytm (ex-warmen) >>> sorcier glouton est un compte qui n'appartient à personne. il récupère les posts des tous les comptes qui ont été effacés depuis le début de l'existence d'AF
oué, et ben crois moi que j'en ai plein l'....
sickfuzz
Citation : Les thunes, ça se gagne, l'âge aussi, allez un effort! L'amour n'a pas de frontières!! Vas y bonhomme, vend de la came, achete toi une barbe, braque une banque et roule ma poule, à toi le petit cul allemand!!
King Tubby
Donner des cours de guitare Rock a un(e) enfant débutant(e) d'une 10zaine d'année!
Réponse
Citation : il faut lui faire boire du jack Daniel's, lui rouler des petards, lui laisser pousser la barbe, et quand elle aura l'age de toucher le RMI on pourra lui mettre un cuir.
J'en ai encore la larme à l'oeil
riffeur
Citation : Austère à souhait, à donner la crève à un mister freeze...
King Tubby
Gérard Saint Brice
Sorcier Glouton -> enorme ton gif de requiem for a dream tu l'as chopé ou ??
Anonyme
Citation : tu l'as chopé ou ??
je voudrai pas être impoli...

King Tubby

Urk Boombleep
khaledo
Citation : Déjà (à moins que ça soit déjà le cas) il lui faut un manche à sa taille!
khaledo
Citation : Non je vais la faire monter je pense si c'est possible de trouver ce qu'il me faut.
Anonyme
Pomplar
Citation : allez medames et messieurs, un petit avis sur mes compos? On a de tout ! De la femme a barbe,des nains siamois unijambistes,l'homme le plus fort du monde et l'homme le plus gros du monde ! (en fait c'est le meme,il se souleve lui meme
C'est vraiment la foire du trone ici...
Lo_Fi
sickfuzz
Lo_Fi
riffeur
Hors sujet : la 1ére mixtape MJMC on air sur :
http://www.signalethik.com/
sickfuzz
Citation : je suis un vrai morfale qui avale tout.
Jules Joffrin
bara
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Plus facile a dire cas faire
Citation : par compte j'ai pas capté le délire des canons
Ah si blanco était la... paix à son âme....
Jules Joffrin
Citation : gigolo va
Donc sachez que si vous n'avez pas vu Ludo pendant longtemps, c'est qu'il s'était trouvé un job d'été...
- < Liste des sujets
- Charte