Alerte Citations
- 100 408 réponses
- 912 participants
- 3 472 555 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Fuyuhiko

Citation : la quincofonie raisone
ça doit déchirer
I'm Back
Lo_Fi

Citation : Salut Becker je vouler savoir comment tu feser pour coupé comme inpulsion pendent le son du type benny??? lol
Y a du level pour son premier post
Anonyme

Citation : BoitaRytm (ex-warmen) >>> sorcier glouton est un compte qui n'appartient à personne. il récupère les posts des tous les comptes qui ont été effacés depuis le début de l'existence d'AF
oué, et ben crois moi que j'en ai plein l'....
sickfuzz

Citation : Les thunes, ça se gagne, l'âge aussi, allez un effort! L'amour n'a pas de frontières!! Vas y bonhomme, vend de la came, achete toi une barbe, braque une banque et roule ma poule, à toi le petit cul allemand!!
King Tubby

Donner des cours de guitare Rock a un(e) enfant débutant(e) d'une 10zaine d'année!
Réponse
Citation : il faut lui faire boire du jack Daniel's, lui rouler des petards, lui laisser pousser la barbe, et quand elle aura l'age de toucher le RMI on pourra lui mettre un cuir.
J'en ai encore la larme à l'oeil
riffeur

Citation : Austère à souhait, à donner la crève à un mister freeze...
King Tubby

Gérard Saint Brice

Sorcier Glouton -> enorme ton gif de requiem for a dream tu l'as chopé ou ??
Anonyme

Citation : tu l'as chopé ou ??
je voudrai pas être impoli...

King Tubby

Urk Boombleep

khaledo

Citation : Déjà (à moins que ça soit déjà le cas) il lui faut un manche à sa taille!
khaledo

Citation : Non je vais la faire monter je pense si c'est possible de trouver ce qu'il me faut.
Anonyme

Pomplar

Citation : allez medames et messieurs, un petit avis sur mes compos? On a de tout ! De la femme a barbe,des nains siamois unijambistes,l'homme le plus fort du monde et l'homme le plus gros du monde ! (en fait c'est le meme,il se souleve lui meme
C'est vraiment la foire du trone ici...
Lo_Fi

sickfuzz

Lo_Fi

riffeur

Hors sujet : la 1ére mixtape MJMC on air sur :
http://www.signalethik.com/
sickfuzz

Citation : je suis un vrai morfale qui avale tout.
Jules Joffrin

bara

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Plus facile a dire cas faire
Citation : par compte j'ai pas capté le délire des canons
Ah si blanco était la... paix à son âme....
Jules Joffrin

Citation : gigolo va
Donc sachez que si vous n'avez pas vu Ludo pendant longtemps, c'est qu'il s'était trouvé un job d'été...
- < Liste des sujets
- Charte