Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 351 029 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : en général , l'entrejambe du devant sert a évacuer du liquide , et celui de derrière a évacuer le solide
Moi!!!!!!!!!
Anonyme
Citation : Shirow : tu pourras passer ? j'ai besoin d'un coup de paluche.
Anonyme
Citation : Ludo > en meme temps tu te serais relu, ca te serais venu direct à l'esprit !! Des que j'ai lu le début de la phrase, c'est alert citation direct !
j'ai pas été surpris... je sais encore ce que j'écris... ;)
Anonyme
Citation : Où acheter ?
Près de 50 magasins proposent leurs offres de Le Pub des Gentlemen sur Audiofanzine
Anonyme
Citation : Influences Musicales
Mike Patton (Faith No More, Tomahawk, Mr Bungle, Fantomas, Lovage...) Dido, Metallica, Rammstein, The Gathering, Dorothy Ashby, Elysian Fields, Future Sound Of London, Limp Bizkit, Amon Tobin, System of a Down, Joan Baez, Angelo Badalamenti, KoRn, Joao Gilberto, The Pink Floyd, Buck 65, Avril Lavigne, Slipknot, Air, Stan Getz, Al Green, Beach Boys, Weezer, Bernard Herrmann, Michael Jackson, Fear Factory, Guns N' Roses, Tom Jobim, Snot, The Offspring, Britney Spears, Steppenwolf, U2, Pantera, Rimsky Korsakov, Jimi Hendrix, Cinematic Orchestra, Garbage, Lovage, Sigur Ros, Henry Mancini, Santana, Ronny Jordan, JS Bach, Radiohead, Dimmu Borgir, Keiichi Suzuki, Philip Glass, Franck Sinatra, Dvoràk, Nino Rota, Grieg, Dire Straits, Joe Hisaishi, Paul Oakenfold, XEcutioners, Clawfinger, Mary J Blige, Queen, Papa Roach, Outkast, Elephant's Memory, Eminem, Ennio Morricone, Orbital, Nirvana, Muse, Eagles, Danny Elfman, Deep Purple, Shakira, Wu-Tang Clan, Dan The Automator et bien d'autres . . .
J'aime bien "je suis autant influencé par Shakira que par Sigur Ros et Dimmu Borgir
Shirow
Lo_Fi
Citation : Je sais c'est vieut comme citation mais c'est tros bon
Citation : Storewars

Anonyme

Neya_
Neya_
Citation : une fois ou je pasait une radio j'étais en slip je me suis tapé la honte de ma vie
Les hormones de croissance peuvent t'aider, dans ce cas
kYZmar
Citation : Ben moi, la journée je ferme les volets complétement et la nuit je les ouvre
Alerte je suis un vampire...
Anonyme
la moitié des mecs qui ne jouent que dans le noir sur "les photo de home stud"; je t'explique pas la gueule après six mois d'enregistrement. obligé de porter des lunettes de soudeur pour aller faire tes course..
kYZmar
Il a été prouvé par des bonhommes en blouse blanche que plus on voyait, moins on entendait. Comme si le cerveau ne pouvait pas faire vraiment bien plusieurs choses en même temps.
D'ailleurs, n'as-tu jamais remarqué que tu entendais plus de détails lorsque tu fermais les yeux?
pour une audition plus "attentive", il est conseillé d'être plutôt dans une ambiance tamisée que "plein pot" avec le moins d'éléments visuels possible.
Ceci dit, j'aimerai pas mixer dans le noir complet, besoin quand même de voir ou je mets les doigts et j'pprécie pas trop le contraste puissant entre clavier/écran et noir totale... Ca nique les yeux.
Si tu veux tout savoir, je mets les rideaux pour couper un peu la lumière tout en gardant une bonne luminosité + un petit lapadaire tamisé.
Neya_
Citation : Si tu veux tout savoir
Ben ... En fait, non.
kYZmar
Neya_
Citation : Y'en avait des plus belles à quoter...
On trouve toujours que c'est plus beau à côté, mais je m'y fie pas ... Là, c'était net efficace et sans bavures ...
Tout moi, quoi !
kYZmar
Neya_
Neya_
Citation : à ce propos, je tiens à remercier le loulou ki a tagué l'ascenseur de mon batiment en rappelant le code postal de ma ville...j'avais un courrier à envoyer mais je ne m'en souvenais plus
Et le pire c'est que j'en ai ri
Anonyme
Citation : Je programme des pistes complexes pour des morceaux métal

petitindien19
Citation : D'ailleurs , Babar , leur fait pas le coup de "oué , nan on s'arrete pas avant une heure ..." . Quand j'etais petit , mon daron m'a fait le coup alors que j'avais une bete d'envie d'aller aux chiottes ... Du coup , je me suis retenu ma race , et , beuaaar , j'ai laché une galette tellement violente qu'il y en avait même sur le pare brise ( j'etais derriere , hein ... ) . Par contre , j'avais plus envie d'aller aux chiottes , apres ...
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Bass Contact
Roµ
Citation : la moitié des mecs qui ne jouent que dans le noir sur "les photo de home stud"; je t'explique pas la gueule après six mois d'enregistrement. obligé de porter des lunettes de soudeur pour aller faire tes course..
Mort de rire !
- < Liste des sujets
- Charte