Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 185 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
G²

Moi je viens de commander ce filtre pour écran il y a 30 minutes ... J fais parti des ieuvs maintenant?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
je vous aime encore plus
Oranisz Amenovicz
Anonyme
G²
Citation : Qui peut me résumer la situation ? Les boulets en présence, c'est qui ?
J'ai ouÏe dire qu'apparemment certains ieuvs sur AF étaient souvent en train de se plaindre, et qu'ils avaient un humour qui avait fort tendance à dérailler .... apres je ne veux pas me méler de ce qui me regarde pas ....
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
VFred

Lgg
hein bande de naze
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Jules Joffrin
VFred
Citation : ls ont la cyberclasse comme pixel frederic ou vektor françois, ou virtual freddo
Ca aurait put être drôle... Mais des pseudos alternatifs, y'en existe déjà plus de 300... Dommage.
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.98837,les-pseudos-alternatifs-de-virtualfred-le-best-of.html
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Oranisz Amenovicz
Jules Joffrin
Oranisz Amenovicz
VFred
Citation : Ui ui je sais, mais je tapote tapoti tapota, jvais pas aller pomper un gag pas de moi, pas tres drole d'un délire auquel j'ai pas participé, là ce serait le comble du boulettisme...
T'as raison, reste toi-même et garde tes vannes. Ce serait fâcheux de penser que tu as de l'esprit.Oranisz Amenovicz
(hm c'était pas une vanne, et il fut un temps où tu accueillais mieux mes taquineries, chou...)
op direct en alerte citation et ouala
VFred
nonconforme
Citation : Ben en tout cas moi je vous aime tous, meme ceux qui aiment pas mon pseudo
Le metal c'est plus ce que c'était.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : Moi je ne suis vieux que par les artères, sinon, je suis relativement jeune, sur le site... 1 an et demi tout au plus... et bien tout de suite j'ai compris comment ça marchait AF. Par contre la MAO, toujours pas.
Moi c'est l'inverse : j'ai vachement plus progressé en mao qu'en relations humaines...
C'est peut être ca le secret... passer pour un con en posant des questions soit disant évidente et puis au final apprendre quand même des choses sur la vie tout ça quoi....

Jules Joffrin
VFred
T'es toujours dans ton monde toi

VFred
Anonyme
rasc < pas maso... je le garde pour moi pour l'instant... et puis "progresser" ça veux dire que c'est mieux qu'avant ca veux pas dire que c'est parfait hein....
- < Liste des sujets
- Charte