Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 894 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Bon, pour le fun j'y vais.
Shirow
Mais sinon , t'es dur : là , je connais pas tout le monde , mais Buddy Marley ( Nixx ) , Nova , Slyoo sont vraiment cools ... Pas le genre de mecs à ouvrir des topics qui servent à nada , et à changer leur pseudo en morse ou en "Je ne suis pas ..." ...
Dom Janvier
Quant aux 10000 posts je ne vous le souhaite pas.
Anonyme
Citation : Dom Janvier, Peur de toi tu me faire rire vous etes un bande de c... 'cela se reconnaitront pas tous) pour resté correcte car a part vous foutre de la gueule des autres vous savez pas faire grand chose j'aimerai bien vous voir en face sa se passerai pas comme sa j'en suis sure sa serai vite régler le probléme ,comme certain on pu déja avoir affaire a moi il ont pas recommencer mais moi j'ai un seul truc a vous dire bande de grande gueule cacher derriére votre pc sa y va je me demande bien quelle age vous avez aller 15 ans a écrire des réponse vraiment pitoyable vive la honte pour vous .
Citation : Y'a un jour aussi où on comprendra mon 2ème degré.
Shirow
Pour les 10000 posts , je crois que c'est deja mal barré pour ma gueule ...
pistonpistache
sauleside
Citation : bande de grande gueule cacher derriére votre pc
Dom Janvier
Citation : Mais je sais que ca gene aussi pas mal d'anciens , cette idée qu'un jour , y aura d'autres "anciens" ...
ben honnêtement je vois pas qui.
Je crois plus à des affinités pour ma part qui sont pas liées au nombre de posts.
L'ancienneté tout ça tout ça c'est pas mon truc.
Shirow
Anonyme
Citation : Mais je sais que ca gene aussi pas mal d'anciens , cette idée qu'un jour , y aura d'autres "anciens" ...
Moi par exemple ça me gene. AF c'était mieux avant.
Dom Janvier
Citation : Faut bien avouer qu'il y a parfois un certain manque d'ouverture envers les nouvelles têtes , quoi ... Mais je comprends tout à fait la logique du "groupe de potes" , c'est normal ... Mais bon , parmi les nouvelles têtes , y a les mauvais , mais y en a aussi qui valent la peine de ne pas être jugés trop hativement ...
T'as pas lu mon post précédent ?
Moi la bande de potes d'adolescence, les souvenirs de service militaire etc...c'est pas mon truc je te dis. Après c'est une histoire d'affinités.
Fuyuhiko il a pas la même ancienneté que W0go ni celle de Kubii ni celle de rascalpo etc....
Question de feeling
Shirow
Citation : Question de feeling
Donc , tu reconnais que tu t'entends mieux avec certains Afiens qu'avec d'autres ... "Bande de potes" , quoi ... Fais pas de la capillotraction , c'est ce que je voulais dire ... "Bande de potes AFiens" , si tu preferes ...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Fuyuhiko il a pas la même ancienneté que W0go ni celle de Kubii ni celle de rascalpo etc....
Mouais, m'enfin moi là dedans je vois qu'une grosse bande de bobos éllitistes issus de ville comme Lyon où Paris, qui se foutent bien de la gueule des provinciaux comme Virtualfred par exemple.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
Dom Janvier
Citation : Donc , tu reconnais que tu t'entends mieux avec certains Afiens qu'avec d'autres ...
Euh...ca va pas bien là je crois shirow ?
Dans la vie tu te tappes dans les côtes avec tous les mecs que tu croises ?
Sur AF y'a 151618 membres enregistrés !!!!!!
Y'a des affinités et tu en as toi aussi (sinon t'es un faux-cul lol).
Après je viens de t'expliquer que ça n'a rien à voir avec le nombre de posts au compteur.
Des mecs comme kubii postent depuis moins longtemps que babar par exemple.
Après je crois surtout que tu parles du resto de l'autre soir organisé à l'arrache sur une idée de VF avec le trip des ieuv. C'était pas très adroit de faire ça via le forum mais bon faut pas délirer non plus. D'ailleurs l'incruste était possible on est pas des espèces de monstres. Et puis faut se tapper la discute avec rascalpo si tu crois que c'est une partie de plaisir.
Citation : Mouais, m'enfin moi là dedans je vois qu'une grosse bande de bobos éllitistes issus de ville comme Lyon où Paris, qui se foutent bien de la gueule des provinciaux comme Virtualfred par exemple.
Anonyme
Citation : faut bien avouer que d'office , quand t'es un petit posteur , tu prends trop cher ... Et qu'il faut vraiment en vouloir pour reussir à "s'imposer" parmi les meubles ...
Shirow
Sinon , nan , c'est pas du tout relatif au diner au restaurant , heing ...
En fait , spa grave , j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire , j'ai jamais été doué pour m'exprimer sur le long terme ... Bon , spa grave , ptet que je me suis enervé tout seul dans mon coin ... Enfin bref ...
Dom Janvier
Non mais sérieux. On dirait que c'est gratifiant d'avoir un compteur qui flambent alors que c'est carrément la honte.
"s'imposer parmi les meubles" ??? Mais fuyez bordel. C'est pas sur AF que vous vous ferez des vrais potes si c'est le but. Ou alors vraiment à la marge
Anonyme
haha, t'as les foies hein !
Shirow
Enfin bref , de toute facon , je te dis , je sais même plus ce que j'avais en tête au debut ... C'est comme ca , des fois , à trop zoner sur AF , même en le prenant au second degré , on se prend trop au jeu ...
Sol > rien à foutre , si je veux , je lui ferme son compte !!!
Pomplar
Hors sujet : Shirow on en est ou? ;)
Shirow
Hors sujet : Nothing new pour le moment ... A la rigueur , essaie de mailer un modero generaliste ...
Anonyme
Citation : Un site indépendant !
Music-Hardware est VOTRE webzine libre et indépendant. Ici pas de vitrines commerciales pour les constructeurs, pas d'hébergement de sites de magasins ...
Un webzine a pour but d'informer et de partager des connaissances, non de pousser à l'achat de matériel.
MH sera indépendant ou ne sera pas !
- < Liste des sujets
- Charte