Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 838 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...

Anonyme

Kiss Kool

Neya_

Citation : Vends sub amplifié pour enceintes genelec (1029 apr ex qui descende pas en dessous de 38 khz)

Neya_

Citation : Boah... C'est pas les pires (a part Neya).
Venant de toi je le prends comme un compliment

sarkonaute

Citation : Pas mal
il faudrait que tu me file les pistes separes, je te peux te fr un rmx enorme
genre grosse prod actuelles bob sinclar gueta joakim garrot bennassi
et:
Citation : je peu aps fr ecoute mes prods ici pour aps les grillé, elles vont sortir biento sur mon label
que des remixe qui dechire groose prod classe hype
serieu avec les pisetes separe je peux fr une tuerie, apres je le sors sur mon label
je vous laisse des points bien sure

Anonyme

Neya_

Pardon, joré dû dire "venant de toi, je le prends pour une tentative d'humour".

boonsky

Anonyme

Citation : A vrai dire j'en mate quasiment pas sauf quand tu veux te taper une petite branlette dans des moments de solitude

Anonyme

Citation : venant de toi, je le prends pour une tentative d'humour"
...
Tu m'as KC.

Anonyme

Citation : Ah bah merde shirow aussi, ils restent encore des modéros dans ce bouge ?
Je suis vraiment un connard

Kiss Kool

Une sorte de guerre tribale assaisonnée par des reglements de comptes perso...C'est pénible a la longue...les guerres intestines sont toujours difficiles a digérer me direz-vous...
Ou alors faudrait y participer activement pour pouvoir y trouver soi-meme de l'interet...
Oui, mais alors qui soutenir?
La tribu des modos?Elle-meme etrangement infiltree par la tribu des pourris? La tribu des anciens? Plus connue par la tribu des nouveaux mais deja aigris, sous le nom moins glorieux de tribu des musiciens ratés ou tribu des bobos de megalopole...
En plus ya les indépendants, les rejetés, les filles...euh pardon la fille hi-hi-hi, et chaque clan revendique ses héros et ses martyrs, les Krava, Zap, Dom, Putois et consorts...
Putain je m'en sort plus moi dans tout ca.....il est ou le journaliste AF pour nous faire le point sur tout ce merdier? Lui-aussi il est parti?

Anonyme

Kiss Kool

Mais quand je parlais des indépendants, je pensais convenir au profil...

Anonyme

sarkonaute

Citation : Xa veut dire oik tu es dan alerte citation tu peux parler fransé stp?
et:
Citation : mon label il va bientot sortir je peux aps encore donner le nom csecret defense
je laisse des points normal koi je sui pas un chacaml
si vous voulez aps tant pis pour vous c pas la peine deaasyer de rire sur moi

Dr Pouet

Citation : Putain je m'en sort plus moi dans tout ca.....il est ou le journaliste AF pour nous faire le point sur tout ce merdier? Lui-aussi il est parti?
C'est peut-être ça la prochaine surprise sur Af : une rubrique people pour être au courant des dernières tendances, amitiés et inimitiés, tout ça...

boonsky

Citation : tu peux parler fransé stp

boonsky

Citation : Je sais pas si c'est le plus gros, mais c'est l'un des plus gros c'est sûr, ça ramone grave !

VFred

Se faire ridiculisé par un vendeur de chez Darty en plus...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : Ya vraiment une ambiance de merde en ce moment sur le pub...a la "je t'aime ... moi non plus"...
Une sorte de guerre tribale assaisonnée par des reglements de comptes perso...C'est pénible a la longue...les guerres intestines sont toujours difficiles a digérer me direz-vous...
Ou alors faudrait y participer activement pour pouvoir y trouver soi-meme de l'interet...
Oui, mais alors qui soutenir?
...Spafoçà...
C'est vrai que quand on fait pas partie de la "petite famille", on a un peu l'impressoin de déranger dans le pub et d'interrompre bêtement le long fleuve tranquille des private jokes !
Mais bon, c'est un pub quoi, et pis çà fait à peine un peu plus de 3 ans que je fréquente AF alors ....

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte