Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 767 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
yanmarquí
je suis l'heureux auteur du titre suivant :
Citation : torture mort resurection
J'avais bien dit
Citation : pas de commentaire sur le titre
et voila, maintenant je suis triste
c'est vrai quoi, c'est bien les titres de merde, non ? c'est de la musique qu'on fait, pas de la poesie (heureusement, parce qu'on est graves dans le domaine)
je vais lancer un topic des titres de morceau a la con
Guillal
Citation : Rascalpo est un sur homme dont les facultés deja herités a la naissances ont était developpés par une fortes doses de postage sur AF
boitaRytm (ex-warmen)
Guillal
Anonyme
Citation : et je sais tres bien que je n'aurais meme pas a me battre parceque le super durs des forums si y venaient nous voir bosser y seraient doux comme des agneaux et y partiraient en disant merci.
boitaRytm (ex-warmen)
Anonyme
Citation : Essai de faire clique-droid
Anonyme
/sequenceur/forums/t.123855,mieux-que-cubase-sx3.html
Lo_Fi
Kapam qui répond à un "fan" :
Citation : Tu as des références dans ce domaine mis à part Roland aflalou ?
Marco Bailley, carl cox, Frank kvita, petrovic, le son teck bien allemand, slovaque, japonnais, peruvien, cambodgien, holland, russe, bresilien,
en rap j'aime bien le us, quand c'est pas trop parental advertissory parceque j'aime pas trop quand ca gueule au mike
le francais aussi, 4my + tous les indé qu'on peux entendre sur 88,2 et sur internet,
en rock j'aime bien quand c'est bien saturé, quand y'a un bon flow dessus, une bonne batterie derriere mais j'ai pas de référence
Citation :Et en quoi ma critique t'a permis d'en savoir plus sur "le style" et d'ailleur quel est ce "style" ?
Les fréquences s'entrechoquent... comme tu dis c'est comme ca que j'aime
Citation :Donc si je comprends bien tu veux évoluer dans la direction que je n'aime pas ?
- euh oui
Citation :Faire de plus en plus pire ?
Par rapport à ce que tu aime - euh oui
Anonyme
Citation : j'approche tres fortement de la config' ultime de l'enregistrement de guitare dans un studio, je vous tiens au jus mais ca devient bon
Denfert

Anonyme

Shirow
Vince_
C'est leur " Toi même ! " à eux.
Anonyme
Anonyme
Citation : Ca veux dire quoi fake dans le contexte
Lo_Fi
Citation : Kapam, innocemment, a écrit :Ca veux dire quoi fake dans le contexte
Anonyme
Shirow
Anonyme
Kapam, le lien pour avoir la réponse c'est la petite croix rouge en haut à droite de la fenetre de ton navigateur internet favori. ;)
Lo_Fi
Citation : expressement
T'es un fan d'OULIPO en plus ?
[Maître Capello]
Oulipo = mouvement de "littérature potentielle" des 60's je dirais, établissant notamment que pour libérer l'inspiration de l'écrivain on peut remplacer des mots par d'autres en les piochant au hasard dans le dico selon plein de méthodes. Enfin à peu près quoi. De toute façon, on s'en fout, ma blague amuse que moi...
[/Maître Capello]
Anonyme
Anonyme
Vince_
Citation : J'ai mal au cul à chaque fois que je fais mon plein
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte