Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 852 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Fuyuhiko
I'm Back
Oranisz Amenovicz
VFred

kYZmar
Citation : on ne dit pas "comme même" mais "quand même"
On m'aurait menti?
Lgg
Statik
Lgg
bisnort
Citation : Une bonne compo sonnera même enregistrée avec un dictaphone.

Anonyme
bara
Citation : si ton tschatscheur est du genre "énervé qui croque la boule et crache sa haîne", il envoie trop de haine dans le micro et puis trop de Volts dans l'ampli, et lui il n'y connais rien mais il aime pas ; alors il se met en sourdine (sécurité car l'entrée est pourvu d'un limiteur espèce de gros portier abruti qui claque la porte)..
La protection par limitation pour les nuls, selon ziggy
oreillegauche
Citation : Y avait du cul dans dallas? ma mère ne m'aurais pas laisser regarder sinon
Citation : Tout l'monde s'embrasse
partout
Citation : En tout cas si j'étais là dedans
Citation : hein mon popol!?
Citation : à consommer a petite doze sinon c'est mauvais pour la santé
Edit un oubli:
Citation : Ça c'est du résumer et comme tu la si bien dit toujours pas de cul *
* En francais dans le texte.
diggy
tihouss
Citation : Fake : facile de se cacher derrière des mots et de se moquer que d'avancer des arguments.
bizarre comme initiales
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lgg
Anonyme
Citation : J'avoue qu'à une époque je sniffait pas mal de Fast Fret
bon celle là est pas mal je trouve
kravatorf

Anonyme
Citation : Desolé J-Luc, mais tu n'as rien compris à la finesse de la discussion proposé. d'ailleurs, au risque de me faire lincher, laissez moi penser que celle-ci vole trop haut pour ce forum, aprés avoir lu quelques autres threads sur celui-ci.
tihouss
lYncher
aprÈs
en effet, c'est trop haut pour ce forum tant qu'il y est
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : Voici un post qui agrave l'opinion que je suis en train de me faire sur ce site.
allez, je degage avant de te traiter de connard...

Lgg
oreillegauche
Citation :
moi des fois je baise avec des filles que je ne connais meme pas apres alors, ça m'etonne pas plus que ça, limite meme je trouve ça faible
Rouxxx
Citation : Newbie des prairies

Number-6
Agentcarotte
francisco12
Hors sujet : tiens n6, t'as raté une discution pas très peace and love sur la modération à la hash
viens ranimer le thread sur les classiques roots
- < Liste des sujets
- Charte