Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 761 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

diggy

Citation :

Alceste Floupe

Citation : Salut,
J'ai acheté un korg kaoss pad 2 et je doit maintenant m'acheter une table de mixage
Seuleument je ne peux pas mettre plus de 20 euros
Quelle table de mixage pour de l'elecrto ?
Merci !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : les raccourcis clavier c'est toute ma vie!!
-----> Ctrl+Alt+Del

Anonyme

Citation : J'ai trouvé vraiement deplacé les remarques de certains gros posteurs,
vivement qu'on vire le nombres de post sous les pseudos, parce que ca pose vraiment un probleme à certains...

kYZmar

Citation : Pour me simplifier la vie je considère alors que le son fait 170m/s
[no comment]

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Shirow

Jules Joffrin

Lgg

Hors sujet : Spéciale dédicace pour toi, Diggy

Lebenn

diggy

Hors sujet : gégé>tu m'as donné la nausée là
Citation : un modéro passe par là, cette pédale

Anonyme

Shirow

pistonpistache

diggy

Citation : ma voix, c'est complètement crétin

Jules Joffrin

Hors sujet : Enfin bon, Takis, être accusé de ne pas faire d'hommage à cause de la pub, ça va un peu loin. Et je trouve que Los Teignos a très bien expliqué le pourquoi du comment. ON ne sait pas comment réagissent les proches à ce genre de manifestation, c'est super impudique comme truc. Déjà on est courant de ce décès, on aurait très bien pu ne jamais le savoir, et personne ne se serait soucié de quoi que ce soit. c'est pour cela qu'il faut vachement relativiser dans ce genre d'événement.

Anonyme

Hors sujet : nan je suis d'accord, je trouvais juste le ton un tantinet décalé en fait, on peut enrober un peu ce qu'on dit je pense.

Anonyme

Jules Joffrin

Hors sujet : pitêt, mais après 3 semaines de critiques AF à la solde des publicitaires, je comprends que ça énerve.
Diggy : petit con.

Anonyme

si c'est le cas, j'suis assez d'accord.
l'idée de neil avait l'air sincère et belle, quoique un peu puérile.
mais j'étais très mitigé devant cet afflux de gars qui avaient trouvé un jeu à thème pour montrer comme ils composaient bien...
là je trouvais ça limite... limite malsain.
et irrespectueux.
en tout, qq soit la sincérité de chacun, il y avait matière pour certains, y compris dans sa famille... à se poser la question...

Denfert

Citation : thread sur les musiques mortuaires pour masterpingu
c est ou ca?

- < Liste des sujets
- Charte