Alerte Citations
- 100 186 réponses
- 912 participants
- 3 351 073 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dom Janvier
Je suis d'accord. C'est exactement ce que je dis.
J'attends qu'un modéro supprime les posts de Snafu.
Si y'a un pb me joindre en pv.
bara
bara
On a pas pour habitude de supprimer des posts / threads d'humour lourdaud sur les luthiers buveurs de whisky servi par leurs femmes, alors on va pas supprimer 3 messages stupidement postés par des membres à priori intelligents mais un peu lestes sur la diplomatie.
sauleside
Citation : Avec droit d'utiliser le puit ou pas ?
avec le puit c'est pour les fillettes
Fuyuhiko
Je lâche le slip et c'est la foire au calebut
Shi fu mi : à( ne pas confondre avec mi fu mi fa), c'est pas du japonais mais en gros c'est le jan-ken-pon, papier pierre ciseaux.
I'm Back
Shirow
bara

Dom Janvier
Y'a aucune raison valable.
Si t'étais concerné tu l'aurais fait tout de suite.
Perso je suis pas venu emmerder SNAFU.
C'est HS et ça sort de nul part.
sauleside
Citation : J'ai jamais compris pourquoi la feuille bat la pierre
PAREIL !!!

Fuyuhiko
Pardon le papier enveloppe la pierre
I'm Back
bara
Snafu: pareil.
PS: c'est relou vos affaires d'etat...
sauleside
sickfuzz
Citation : le gallet peint
sauleside
Dom Janvier
SNAFU > 28176/28178
Dom Janvier > 0 (par équité supprime mes derniers posts si nécessaire)
Lgg
Make peace, not war

Et remettez nous des bonnes citations bien grasses, saperlipopette
bara
Allez, moi tant que j'ai pas du "enculé" sous les yeux, c'est pas une insulte. Je pense que tu manques de recul. Beaucoup de bruit pour rien.
Shirow
Citation : tant que j'ai pas du "enculé" sous les yeux
Tain , ca va , ca nous laisse de la marge pour pouvoir continuer à se foutre joyeusement sur la gueule , ca ...
Dom Janvier
Citation : Tain , ca va , ca nous laisse de la marge pour pouvoir continuer à se foutre joyeusement sur la gueule , ca ...
exactement. Je te laisse le mot clef : "Dom janvier" devant.
bara
Dom Janvier
Tu mériterais des paires de claque dans ta gueule et de filer dans ta chambre.
Bon esprit Gentlemen inside....
snafu
Les posts où Dom traitait Denfert de "gros connard" et de "petite bite" ont été supprimé, alors forcément...
Bon, tu continues juste à me faire pitié, mais heureusement j'en ai pas grand chose à foutre et je vais continuer à bosser autre part que sur mon ordinateur pour l'heure. Mais oui, tu mériterais une bonne paire de claques pour te faire comprendre que tu restes un gamin mi-boudeur mi-hystérique qui manque d'éducation et de correction.
Après vous effacez ce que vous voulez j'ai la bite rude !
bara
Snafu -> Bon, ok, on a compris.
Message de modération : Bon, chacun dans son coin, s'il vous plait. AF est assez grand pour 150000 membres, vous allez pas nous faire croire qu'il est trop petit pour que vous puissiez éviter de vous mettre sur la courge, nan ?
Anonyme
Citation : Je post regulièrement sur forum star ac', mais en ce moment j'essaye d'arrêter
Ouais je sais c'est naze mais bon... c'est une citation quoi... ca va détendre l'atmosphère... non ?Anonyme
Citation : ca va détendre l'atmosphère... non ?
Ah ben non...
- < Liste des sujets
- Charte