Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 993 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Denfert
snafu
snafu
Dom Janvier
Dom Janvier
Merci.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
talou staïle
J'en ai ma claque des krava snafu et autres blaireaux de base.
Ca pue l'ambiance de merde.
Y'a de bonnes têtes mais un max de fixettes sur mon pseudo.
Ca me gave.
Mettons ça sur la susceptibilité et l'égocentrisme.
Allez adieu.
PS / t'as de toute façon mon mail fuyu.
Agentcarotte
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Lgg
Fuyuhiko
Y'a du blé à faire là fissssssssssssss
I'm Back
Wolfen
Shirow
Denfert
snaf : ca me gene pas moi, je prends plus ca comme un hommage
[mode 3 heures de retard OFF]
Anonyme
Citation : Maintenant, le thread musical, Neil n'a certainement pas fait ça pour se faire mousser.
Je confirme.
A parce que je pourrais me faire la pub sur un décès?Ou me faire moussser?
J'espère que personne n'y a pensé.
Pour moi, je lui ai rendu hommage et si cela ,ne plaît pas à certains, cela n'enlèvera en rien ma satisfaction personnel et surtout dont j'en suis fièr.
Pour le fait de poster parce qu'on ne le connaissait pas, je sais pas, çà se discute.Mais moi, je le prend plus comme un beau geste.POur moi, le net c'est aussi comme une lettre que l'on reçoit de quelqu'un que l'on ne connais pas forcément mais qui apporte son soutien et un peu de "d'humanisme" dans ce monde un peu taré.
Enfin, sachez pour ceux qui sont toujours septiques que j'ai discuter avec ses proches qui le connaisse depuis l'âge de 4 ans avant de me "lancer" dans cette aventure "publicitaire".Je n'avais jamais fait çà avant.
>Neil.
Denfert
Anonyme
A ce propos, tu as un mail Denfert.
>Neil.
bara
Fuyuhiko
Et on va en profiter pour ne pas se prendre la tête avec des choses qui n'en valent pas la peine.
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Hors sujet : D'ailleurs, t'es plus MODO
?>Neil.
Lgg
Citation : c'est aussi comme une lettre que l'on reçoit de quelqu'un que l'on ne connais pas forcément

C'est bête que se soit dans "Alerte Citations", mais c'est une très belle phrase
- < Liste des sujets
- Charte