Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 270 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Wolfen
Tu as une horde de fans qui veille au grain, contre ceux qui auraient envie de remettre tes interventions en question
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lgg
Je ne connais pas du tout Neil
kravatorf
Citation : Tu as une horde de fans qui veille au grain
en plus dans la horde il y en a quelques uns avec des macarons rouges ou bleus

Fuyuhiko
Hors sujet : Citation : D'ailleurs, t'es plus MODO
I'm Back
Anonyme
Si je pouvais vous payer une bière (ou du coca) je le ferai.
Bonjour Elgégé, enchanté.
Merci à vous.
Hors sujet : Je comprends Fuyu, en tous cas, t'as le plus beau macarons ;)
>Neil.
Lgg
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Hors sujet : WOW Fuyu, c'est pas un verre qu'il faut que je te paie, c'est un bar
Merci l'ami.
Je te répondrai.
>Neil.
Fuyuhiko
Hors sujet : je le savais bien que tu aimais qu'on te traite comme une chienne, espèce de coquine
I'm Back
Lgg
Mais, et ça n'a rien a voir, rassure toi, "Membre en vacances", ça fait un peu "bande mou" qd même
Anonyme
Hors sujet : Et encore, tu ne m'a pas vu en latex Fuyu...
Bonne soirée, bon vent à tous et bonne musique!
P.S:Un petit souvenir de notre ami Masterpingu sur un exemple de nos collabs ou pour 18 ans, il avait un certain talent pour la vidéo.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,145000,idsearch,0,idcat,533500.html
>Neil.
Peaveycroquette
Hors sujet : Citation : c'est aussi comme une lettre que l'on reçoit de quelqu'un que l'on ne connais pas forcément mais qui apporte son soutien et un peu de "d'humanisme" dans ce monde un peu taré Citation : je préfère le dialogue modéré
+1
à la mort de quelqu'un qui m'était on ne peut plus proche, j'ai été extremement touché de lire des lettres de gens que je ne connaissais pas mais qui connaissaient le défunt, et je peux vous dire que ça compte énormément pour un deuil tel que celui que vous évoquez ; c'est un vrai soutien.
mouais, traiter les gens de frustrés, c'est donc ta définition d'un dialogue modéré ![]()
Fuyuhiko
Hors sujet : tu lâches pas prise hein coquine
I'm Back
Choc
Faro, tu l'aime bien la biere qui porte ton nom, c'est un truc de minette
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
khaledo
J'aime le ton des derniers messages, ça fait plaisir. Moi aussi j'vous love les gars et les garses.
Push-Pull
Citation : les gars et les garses
Bien vu !
Lgg
Push-Pull
Citation : Préliminaires, avant de limer quoi...
re-
Lgg
Lgg
Citation : va retrouver la trace, c'est pas gros un trou de balle
Fuyuhiko
Citation : je pense que pour un fusil lambda, la balle ne doit pas monter à plus de 1 500m à la verticale.
On n'aura jamais tout lu sur AF je vous dis
I'm Back
Oranisz Amenovicz
Fuyuhiko

I'm Back
Oranisz Amenovicz
Peaveycroquette
choc> QUOI? une bière qui porte mon nom?
- < Liste des sujets
- Charte