Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 392 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
bara
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
Tu fais quoi comme zic avec tes super machines butcher (et oui je glisse discretement vers un retour a la fonction primale de af, on devrait me faire moderateur d'honneur tant de finesse ca ne s'improvise pas!)???
moi gé fé lé rép
Anonyme
Citation : Bon, Loop, on se fighte à propos de quoi aujourd'hui ? C'est à mon tour de critiquer ta musique, nan ?
Toi tu sonorise et en même temps tu la ferme. Ca se complète tu me diras.
VFred
Il tiendra pas la distance Bara
bara
Sinon je précise que le mot gueule est réservé aux animaux. Ce que je ne suis pas (ni réservé, ni animal).
Fuyuhiko
- Merci d'éviter les HS, ce topic étant dédié aux citations. Merci de votre compréhension.
I'm Back
Jules Joffrin
Tu vas te faire hacher!!!!!
Anonyme
Anonyme
...putain,le bara, je le fume, je sirote un soda, et je ne fait rien ensuite....bara, coca, nada...
Anonyme
Citation : Tu fais quoi comme zic avec tes super machines butcher
Tu t'es égaré sur mon inscription aux mailing-forums. Ces machines, je ne les ai qu'en photo, sur AF.
VFred
bara
Citation : Tu vas te faire hacher!!!!!
Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Maintenant, si tu veux ta part... Au fait, il est où le Dom ????
Citation : Ok t'as perdu bara. A un autre jour.
Perdu du temps, oui. Un si petit fight, avec un si petit adversaire... CSB.
Anonyme
Anonyme
Citation : Perdu du temps, oui.
a merde t'as grave progressé en vane je n'etait pas préparé là j'avoue je reste coit, comme joey starr.
Anonyme
Citation : Moi je vous aime tous
Ca tombe bien on comptais t'aimer tous à la fois qsi ça te pose pas de problème. Ni d'amateur halé.
Anonyme
Citation : Tu fais quoi comme zic avec tes super machines butcher
A part ça, je suis compositeur de musiques de film. Je cherche un bon préampli à lampes, qui chauffe bien cause que l'hiver sera rude. Y m'faut du bon matos, supra style.

bara
Citation : Aaah ouais merde butcher
Citation : a merde
C'est marrant cette obsession fécale. Tu jouais avec tes excréments étant petit ?
Anonyme
Citation : Ca tombe bien on comptais t'aimer tous à la fois qsi ça te pose pas de problème
et pour aller dans le sens de bara pourquoi une telle attirance pour mon cul loopseeka?
VFred

A quoi il sert ton pseudo, à effrayer les mouches ?
Anonyme
Citation : compositeur de musiques de film.
AAAH ! Tu dois être pote avec les virtual fred alors : ))
Bon et t'as composé quels musiques de quels films?
Citation : C'est marrant cette obsession fécale. Tu jouais avec tes excréments étant petit ?
Pas que petit, regarde, là, on joue ensemble, par exemple...
ps>Je reste coit, comme joey starr a la fin de questions pour un champion, bein sur!
bara
Dr Pouet
Citation : Au fait, il est où le Dom ?
Ben on lui a fermé son compte. Quelqu'un l'a pris pour un fake de Founasse. C'est dommage quand même.
bara
Bon, allez, sur ce, je suis ulcéré que Attila soit d'accord avec moi. Sincèrement, je ne sais pas si je vais m'en remettre. A la demande générale, je quitte AF.
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte