Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 196 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
pistonpistache
Anonyme
Citation : Ouai mais non,
Khaledo nie.
Anonyme

Anonyme
Citation : Tu m'en veux alors ?
Bah non pourquoi voudrais tu que je fasse la tronche ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Fuyuhiko
y'a pression là
I'm Back
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
tihouss
Anonyme
tihouss
Anonyme
Hors sujet : Fuyu -> pourquoi sterealob sur ta page ?
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme

Fuyuhiko
EDIT : ah oué oki
I'm Back
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : fuyuu !! tu peux me dire pourquoi mes gifs ont tous un sale contour blanc ???
Fuyuhiko
Hors sujet : passke t'es un enfariné ? je sais pas, ils sont mal détourés nan ?
I'm Back
Oranisz Amenovicz
Hors sujet :
tu les détoures comment, toi ? jcapte pas, je fais bien gaffe à ce qu'il y ait pas de pixel qui dépasse, si je fous un fond noir derrière ya pas ce sale truc blanc autour...
Citation : passke t'es un enfariné ?
Fuyuhiko
I'm Back
Oranisz Amenovicz

comme tu peux constater, c'est tout pourri
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko

I'm Back
Oranisz Amenovicz
attends mais explique moi, là... tu fais quoi, comment t'as détouré les épaules ??Moi j'ai fait un tracé à la plume, j'ai affiné à la gomme, et y me reste toujours un contour blanc...
en plus j'avais creusé un peu le blouson pour voir si ça marchait mieux, mais nan...
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte