Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 810 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Nan j'aime pas la soupe de toutes façon...

t'es un cas Ludo comme même

Statik

Citation : une heure de mix par DJ c'est beaucoups trops long ! Il faut faire varier les styles de mix !!!(j'ai vu une soirée ou les DJ mixaient 1h 1/2 de suite de les gens s'en allaient !!!)
Citation : Un bon rythme techno, deux gros lasers de chaque coté du DJ animés par Jomo son equipe, des petites rafales de strobo et quatre grands jets de CO2 derriere l'artiste !
Et on sera déguisé en grands aigles en se lancant des cubes de fromage...

diggy

Citation : Cette petite bande

Anonyme

Citation : obsevant

diggy

Anonyme

Citation : obsevant
observant

Anonyme

Citation : Behringer sont je le suis percoidé très friant de vouloir ecrasé la concurrence mais je suis aussi percoidé qu'il ne vois un produit que sous un angle cout/bénéfice et que leur commerciaux ne connaissent pas vraiment le mot commerce(comme tous les commerciaux d'ailleurs).
Confusion(s)...

Anonyme

Anonyme

Citation : C'est sur qu'avec un cross-fader dans le cul..........
beaucoup plus classique. On en trouve à la pelle des comme ça... mais l'image me plait bien.

Anonyme

Anonyme

Citation : Si t'as la taille d'une couette c'ets bon.

Fuyuhiko

Je mail de suite le lien pour qu'on te supprime ton compte pour diffamation

I'm Back

Anonyme

Y'a une video avant ds le thread expliquant le pourquoi du comment de ce magnifik post

Anonyme

Anonyme

Chui victime d'un lapsus des yeux !
Je te soumet mes excuses en publik Fuyu
edit : j'ai même modifié mon poste alors... pas la peine de me sucrer mon compte ! J'ai plus que ça...

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

Citation : Un couple de NT5, vos expériences, vos utilisations
Je dois avoir l'esprit mal tourné

Anonyme

Citation : pas la peine de me sucrer mon compte ! J'ai plus que ça...
Et dire que même il y a deux ans quand ma dépression était a son paroxysme, j'aurais jamais pu sortir une imbécilité pareille....

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte