Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 166 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
VFred
Anonyme
Citation : la matinée du mépris
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
VFred
Ceux qui tomberont sur ce post diront "mais quel connard ce mec". Ca n'ira pas plus loin et c'est pas bien grave.
Anonyme
Lgg
pistonpistache
L'armée de deshérités de l'humour, récitant les inconnus et laurent Gera et se congratulant à la meilleure citation de comique grand public.
Ils sont à l'humour ce que la star ac est à la musique, une montagne de reprises sans une once de créativité, leurs amis les auront déjà oubliés la veille de leur mort.
Lgg
VFred
Le genre d’épreuve de champions ou tu viens un minimum entraîné.
léninox
Citation : (En plus su Af sa répond super vite merki les AFIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNsss )
je met celui la, parce que je vois tellement de trucs qui me déprime sur af ces derniers temps
Jules Joffrin
Dr Pouet
Citation : Conseil N° 1 pour un con de newbie :
Tu t’assois et tu regardes... Après tu pourras ouvrir ta gueule.
C'est pas fin, c'est du 15ème degré, c'est de la provoc gratuite, c'est AF oldschool...
Ceux qui tomberont sur ce post diront "mais quel connard ce mec". Ca n'ira pas plus loin et c'est pas bien grave.
Ouais, on dirait du Founasse.
VFred
Oranisz Amenovicz
Alors vous vous etes la surrace, la creme de la creme, le genre de gars géniaux que tout le monde veut connaitre, c'est ça ? ouaow dommage, c'etait avant, ça, pasque vous arretez pas de vous plaindre comme des ancetres, serieux, nous on y est pour rien si vous arrivez plus à rigoler... et me dites pas que c'est pasque je vais lacher un post pas drole que ça vous bloque vos moyens, sinon chépas comment elle font vos meufs... z'ont des piles energizer, nan ?
Chépas trop, là arretez de vous lamenter sur le af d'avant, pasque depuis que je suis là, j'ai pas vu grand changement (6mois), ça fait donc 6 mois que vous trainassez dans vos charentaises à pleurer sur l'ancien af, sans rien foutre pour le changer. Vous vous lamentez que personne ne lache de super thread de la mort, mais vous vous lachez quechibre, des topics un peu nuls à chier, avouons le.
Nous la différence, c'est que comme on est nioubz, on a encore un peu d'humilité, on prétend pas savoir comment af doit etre, et pour moi l'important c'est qu'il y ait de tout...
Mainnant prenez vos pillules roses et faites un tit sourire, ou allez pousser en alaska, comme dirait mon pote...
Oranisz Amenovicz
Citation : Trop de cagoule à la maternelle, n'ont plus les anti corps.
Anonyme
VFred
pistonpistache
Citation : et me dites pas que c'est pasque je vais lacher un post pas drole que ça vous bloque vos moyens, sinon chépas comment elle font vos meufs
elles sont drôles, elles
VFred
Citation : Mainnant prenez vos pillules roses et faites un tit sourire, ou allez pousser en alaska, comme dirait mon pote...
Tu devrais lui dire de venir aussi à ton pote. Il a l'air marrantJules Joffrin
Anonyme
pistonpistache
Citation : Hobbies : Le son, la MAO, la DAO, la PAO, le viet-vo-DAO et Mao.
En fait toute sorte de création. L'art
puis
Citation : Nous la différence, c'est que comme on est nioubz, on a encore un peu d'humilité
plus tant que ça en fait...
Jules Joffrin
Citation :
les anges de la résistance audiofanzinienne
rep 3427 vus : 3971
Sta dire le topis le moins lurké du pub
VFred
Masouléo est déjà passé avant.
- < Liste des sujets
- Charte