Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 989 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Peaveycroquette
Citation : c'était mieux avant
olééééééé

kYZmar
Citation : y'a t-il un ordre de classement pour choisir l'entrée des micros ?
Dommage qu'il y ait pas de :javé: dans les 10 derniers messages, ça aurait été bien placé...
--> Gnéééééééééééé!
Peaveycroquette
…
comprend pas

Anonyme
peut être il ya une faute de frappe il voulait dire peut être ça :
Citation : y'a t-il un ordre de plassement pour choisir l'entrée des micros ?
(et en plus il y une faute d'orthographe)
kYZmar
Non en fait, ce bolosse nous demandait si cela avait de l'importance de mettre la GC sur la piste 1 ou 5...
C'est le même qui disait que le caractère d'un micro n'avait pas d'importance puisqu'il avait un Mic Modeler...

A la bonheur!
Anonyme
Citation : Non en fait, ce bolosse nous demandait si cela avait de l'importance de mettre la GC sur la piste 1 ou 5...

Push-Pull
Citation : C'est un truc de ouf le sujet alerte citation
Et bingo !!!
Statik
Citation : Merci de vouloir bien vous inspirer du modèle qui suit dans vos réponses, pour la clarté. Je sais les fans de Kiss particulièrement disciplinés et honnêtes. N'hésitez pas à renvoyer à cette consigne d'éventuels perturbateurs, tout involontaires qu'ils soient de l'être. Donnez exclusivement VOTRE "niveau de pratique possible" sur le registre de KISS, et n'oubliez pas votre département.
mono-core
Citation : Que me consayez vous à 300€
un petit cours d orthographe
Anonyme
Citation : des que j'apparait tout le monde ferme sa gueule, alors que je mesure 1M55 et que j'ai du poil sur les épaules.
No comment.
Anonyme
Citation : Merci à Till Kopper d'avoir mit les photos sur le [...] l'intérieur de son Q ...
fastoch
Statik
Citation : on s'est amusés à se prendre des coups de jus avec un fil à vache jusqu'à vider la batterie dans un ultime pont électrique (on s'est mis en chaîne à 15 et les deux gens aux extrémités ont chopé le fil ; on s'est tous pris une bonne pétée, on était morts de rire (et morts tout court en même temps ), on a voulu recommencer, c'était vide.)

Pevets
Anonyme
Mais bon je me demande ss c'est bon pour le coeur ce genre de conneries...
Urk Boombleep
Bon, ensuite faut ajouter que mon pote vient de me faire savoir par SMS que le paysan du susdit champ vient de lui passer un bon savon parce qu'une fois de plus les vaches se sont promenées dans le village.
J'aime ma Franche-Comté natale.
bisnort
Citation : No comment
ben si, fallait ....
bisnort
Citation : un jour aussi, j'verrais plus mon c*l
de tant surpété, j'en serai reconnu
Allez, faut que ça reparte !
Lgg
Mais alors, je post quand
Lgg
Citation : pistonpsitache
Ou comment se faire des copains
TheStratGuy
Citation : psitache
...pléonasme! Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lgg
pistonpistache
Citation : pistonpsitache
c'est ou??Anonyme

Anonyme
Oranisz Amenovicz
Citation : Les coupures d'eau un dimanche soir qui durent plus de 2heures
je croyais que ça arrivait plus que dans les pays du tiers-monde.
- < Liste des sujets
- Charte