Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 412 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Push-Pull
C'est les temps modernes, les nouveaux codes de communication, le début de l'incompréhension pour certains et l'espoir d'une intégration pour d'autres.
Sic transit gloria mundi, comme disait l'autre...
tihouss
Citation : prends le en foto de loin, 20 cm
t'étais pas censé être au courant marcOrange
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oranisz Amenovicz
SpootniK
Citation : si tu n'aimes pas le souffle, shuis pas sûr que ce soit une bonne idée d'enregistrer le bruit du vent...
Oranisz Amenovicz
ratafiole
Citation : alors moi, cher eugenisme, je voudrais le cerveau de houellebecq, le corps de galfione et le sgeg à rocco (pour mon noel). ou des sous.
(et pas le sgeg à houellebecq et le cerveau de galfione, hein!)
Neya_
Citation : Plus je me sens moins seul, plus je me dis que l'humanité est mal barrée !
Je propose e le mettre en quarantaine, dans l'interêt de tous.
sarkonaute > Je viens de recevoir un Mail du Père Noël, il a bien reçut ta commande pour le cerveau de Rocco.
Oranisz Amenovicz
Citation : Les erreurs, c'est comme les galettes-saucisse, quand j'en fait, tout le monde se plaint...
Le genre de phrase que j'aime bien...
Perso j'aurais remplacé "erreurs" par "humour"
Anonyme
Citation : Perso j'aurais remplacé "erreurs" par "humour"
Traitre.
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Will Zégal
Citation : Carla bruni
dès que j'vois son visage, j'ai envie d'la claquer
resituons le tout 1 m plus bas...
Resituons...

C'est vrai que personnellement, "claquer" n'est pas la première envie qui me vient...
sauleside
Oranisz Amenovicz
nova akropola

Anonyme

Fuyuhiko
Citation : par contre, Fuyu je te touche
I'm Back
bisnort
Citation : vous vous prenez une déflagration audiosonique d' une centeine de décibels dans la gueule et je peut vous assurer que si vous êtes en-dessous de la sirène ça vous enfonce les oreilles jusqu' au Q...
riffeur
Citation : avec des sots d'eaux ?
Oranisz Amenovicz
Citation : gratte entre les cuisses à ma meuf
Pevets
Hors sujet : Faux-cul
Oranisz Amenovicz
khaledo
Citation : je touche 2 mecs qui sont connus mondialement
- < Liste des sujets
- Charte