Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 086 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Et dire que même il y a deux ans quand ma dépression était a son paroxysme, j'aurais jamais pu sortir une imbécilité pareille....
Anonyme
Citation : Oui lulu c'était sous-entendu en ce qui te concerne
personne n'est parfait...
Statik
Citation : Nous recherchons des filles motivées pour monter un show Gogo sexy avec dj house remixer live (Electro sexy Mix 2006) en tournée sur les cotes de france des le moi de juillet 10 dates deja tout frais payer. (pub radio local 200 cadeaux 400 affiches quadri 33*64 5000 flyers quadri 10*21....
Il va y avoir du soiffard sur le thread là....
Jules Joffrin
Citation : il y a deux ans quand ma dépression était a son paroxysme,
Tu venais te soigner en te faisant bâché sur AF? T'as raison faut soigner le mal par le mal...
VFred

Jules Joffrin
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyu, lundi mardi en fait, c'est bon??
VFred
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
edit/ oui rendez vous mardi matin avec vincent pour cent
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Anonyme
faut que je test ca
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Anonyme
Citation : Tu venais te soigner en te faisant bâché sur AF? T'as raison faut soigner le mal par le mal...
Nan c'est juste que j'avais rien d'autre a faire...
N'empêche que des fois ca remet les idées en place de se faire lapider sur un forum... après on relativise, tout ça quoi....

Anonyme
paté de tête j'adore, le reste connais pô, enfin le gras double ca m'inspire pas trop
Anonyme
Fuyuhiko
Si tu veux on peut se faire deux restos de suite à midi pour faire comme les vrais.
I'm Back
Anonyme
jamais fait ca encore, pourquoi pas wééé
- < Liste des sujets
- Charte