Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 230 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Hors sujet : Tu me l'offres ? T'es trop gentil
Dans un genre différent, j'aurais aussi été tenté par une bonne Precision, mais bon, j'ai toujours pas gagné eu Loto (j'aimerais trop une bonne gratte demi-caisse aussi)
Pour l'instant, je vais essayer quand je pourrais d'avoir un piti home-studio, et on verra comment j'arrive à faire sonner l'ergodyne ;)
Wolfen
Bon ben va falloir que je refasse le dessin avec Photoshop, en prenant les photos adéquates, et Lony va se mettre à pleurer comme un bébé en voyant le résultat Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Lonewolf
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Anonyme
Wolfen
Putois > non je donne des cours de Maths/Physique, donc pas la déchetterie comme toi
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
TheStratGuy
Citation : Guitariste de 17ans très motivé et amateur de rock allant aussi bien de radiohead à led zep en passant par les red hot, pink floyd, arcade fire, sonic youth jusqu'au blues cherche groupes ou musicien en haute savoie entre genève et thonon pour répéter et ensuite peut etre plus.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
darkouz
c'est plus humain
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
cécile fion
Citation : Vds cause double emploi Parfait etat

Anonyme
Citation : J'ai tenté d'en parler avec mes incollites
Anonyme
Citation : J'ai tenté d'en parler avec mes incollites
Dans le contexte, c'est pile-poil !
Dr Pouet
Citation : J'ai des grosses fuites
Anonyme
Dr Pouet
tihouss
Citation : ( vu à la télé ) Comment faire un BLIND TEST
j'adore le vu à la télé avec blind après
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Electro_Primate
Citation : Bonjour en parlant d'enceintre active pouvez m'en citer une bonne paire a 1800 euros les 2
Oiseau Bondissant
Citation : Coucou a tout le monde je veux m'acheter un ampli fin d'année .je voudrai avoir votre avie
sur des amplis.quelle ampli vous me conseillez.moi je suis plutot rock.le bon rock à la ACDC et autre hard rock mais aussi dans tous les horizons du rock, je suis plutot
son fender mais si vous avez d'autre ampli mieu merci de le me dire
mon budjet est de 500 euro grand maximum ( jaime pas trop les ampli marchal ) trop de basse a mon gout)
merci d'avance!!!!!! a aussi je conte mettre des pédale dessus j'ai déja une pédale de chez line6 uber metal je conte acheter encor crunch tome et écho park
23 fautes en 7 lignes sans compter la ponctuation, les majuscules, les retours à la ligne et les erreurs grammaticales, ce qui nous fait du 3.3 fautes/lignes. Qui dit mieux?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
TheStratGuy
Citation : jaime pas trop les ampli marchal ) trop de basse a mon gout)
là je me tâte, j'hésite entre " Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : J'aimerais savoir comment tu te sers des trois UC

Anonyme
Citation : Et ce que je dis c'est à cette epoque trouble il vaut mieux montrer profil bas...
- < Liste des sujets
- Charte