Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 417 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_
Citation : En plus le professionalisme, ça ce perd chez les amateurs.
C'est vrai...
Pevets
Citation : Kjoline
Tokyo lol, moi j'ai une maison à San francisco (californie), une au Canada, une autre à New York (Etat unis) et enfin une en Indonésie et moi aussi je combat les méchant en tant que Séphiroth!mdr
Faut-il en déduire que la Californie n'est pas dans les E.U.A.?
TheStratGuy
Citation : Sarkonaute, tu es comme le c cédille de surf, tu n'existes pas ...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sarkonaute
Anonyme
Citation : tiens une question sans rapport ça fait plusieurs personne qui ecrivent sur des thread "comme même" au lieu que "quand même"? C'est une nouvelle mode?
Pevets
Hors sujet : Remarquons, quand même, que nombreux sont ceux qui ne sont pas fortiches en français; cela n'est vraiment pas fait pour les aider.
Anonyme
slyooney
Citation : "la house garage soulfull vas-y-fait-péter-les-screaming-vocals vaincra"
diggy
Citation : mais fais toi une idée en allant écouter tes mixes sur ce type
Anonyme
Citation : L'épagneul s'est pris une intra-veineuse de Destop, il en est parti comme fou
L'est po 'cor rentré au ch'nil, à c't'heure.
Phazinhead
Citation : Je m'enregistre souvent guitare voix avec un micro d'ordinateur et je suis souvent dessus par ma voix par rapport a ce que j'ai l'impression d'entendre et surtout par rapport a ce que j'entend quand je m'enregistre avec magnétophone.
Cela est du au fait que le micro est proche de la bouche et qu'on entend mieux les imperfections ou bien au micro de mauvaise qualité?
TheStratGuy
Citation : je suis souvent dessus par ma voix par rapport a ce que j'ai l'impression d'entendre et surtout par rapport a ce que j'entend quand je m'enregistre avec magnétophone.
...quelqu'un a un décodeur?Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Goum Le Chat
TheStratGuy
TheStratGuy
Citation : Question conne mais c parcke j m y connais pas tro qd meme
et lui c'est même pas un nioub pourtant, loin de là même... tout un poème AF!
Anonyme
Citation : je suis souvent dessus par ma voix par rapport a ce que j'ai l'impression d'entendre et surtout par rapport a ce que j'entend quand je m'enregistre avec magnétophone.
Puisque c'est si gentiment demandé...
"je suis souvent déçu par ma voix enregistrée par le pc, surtout lorsque je la compare avec des enregistrements réalisés avec mon magnétophone. Fichtre et diantre."
à moins que
"je suis souvent dessus, par bélénos, le porc que la Légion veut défendre. C'est fou ce que j'entends quand c'est crié au mégaphone". un truc genre (ndt).
Oiseau Bondissant
Citation : entre tele/strat/gibson etc, faut voir quels guitariste tu aimes
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
SpootniK
Citation : entre tele/strat/gibson etc, faut voir quels guitariste tu aimes
Bernard Strat a joué dans enormement de groupe....
Anonyme
Moi!!!!!!!!!
Alceste Floupe
Citation : et lui c'est même pas un nioub pourtant, loin de là même... tout un poème AF!
TheStratGuy> Chais pas si t' as vu, mais il s' agit d' un tres beau deterrage de thread…la question date de 2003… ;)
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Statik
TheStratGuy
Ventolin>> t'as un petit lien peut-être?
[edit]
Citation : "quels sont les différences en la Fender Mex Strat Standart et la Fender Mex Fat Strat ?"
Je pense ke cé k'une histoire de taille ou d'epaisseur...
[/edit]Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pevets
- < Liste des sujets
- Charte