Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 231 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Finalement, ripper ses propres CDs c'est comme se masturber : C'est pas encore interdit mais c'est la honte d'en parler...
TheStratGuy
Citation : je préfère les gens qui ont pas beaucoup de post que ceux qui mangent leur salade avec du vinaigre balsamique...
et puis d'abord, une salade avec du vinaigre balsamique en est-elle automatiquement une? Hors sujet :
...comment ça hors contexte, moi?
j'aurais osé??
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
diggy
Citation : Si tu considère normal de faire des écarts sur un chorus de 45 minutes et que ton chorus raconte une belle histoire tout le monde sera de ton avis. Mon armoire est pleine d'exploits de ce genre et je ne ma lasse pas de les repasser. On t'a donné des solutions, maintenant si tu veux un mouchoir ou qu l'on te plaigne il faut changer de sujet de forum ou prendre du Viazac.
Anonyme
Citation : Parce que sinon il faudra penser à envoyer aux TIG les parents des musiciens ratés qui ont perdu leur temps de façon totalement improductive à la nation en s'imaginant qu'ils avaient ne serait-ce qu'une once de talent
TheStratGuy
Citation : prendre du Viazac
Oiseau Bondissant
Citation : Mon armoire est pleine d'exploits de ce genre et je ne ma lasse pas de les repasser. On t'a donné des solutions, maintenant si tu veux un mouchoir ou qu l'on te plaigne il faut changer de sujet de forum ou prendre du Viazac.
Remplacez exploits par slips et tout devient plus drôle
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Push-Pull
TheStratGuy
Fuyuhiko
Citation : Salut tous le monde.
Je voudrait passer un coup de geule,
Tout les membres qui métes des compos sur AudioFanzine seront d'accord avec moi.
Lorsqu'on regarde les statistiques des comos, on s'aperçois que dans une journné, il y a pas moin de 500 personnes qui écoute nos compos, alors qu'il y a seulement 1 ou 2 (voir moin) qui laisse des commentaires.
Je trouve ça révoltant.
Car justement, c'est les commentaires qui nous font prograisser.
Et vous, vous voyez ça comment?
sé révoltemps
I'm Back
Oiseau Bondissant
Citation : c'est les commentaires qui nous font prograisser
Saviez-vous qu'un commentaire peut faire grossir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Et vous, vous voyez ça comment?
sen quomantaires
TheStratGuy
Citation : T'a raison DJ Bech il fau poucer un coût de gueule, sa ne peu plut duré
TheStratGuy
Citation : Bientôt Les Trans !
Yannou le Jacky
Citation : Besoin d'avis avisés (héhé) sur un choix de basses
Citation : mais j'habite en corse et la baguetterie ne s'est pas encore implanté ici
Effectivement il a du passer trop de temps avec des batteurs !
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Enfoncer les portes ouvertes, c'est son sport préféré... Mais en même temps, je me disais, c'est bien le dernier homme politique que je vois et qui a la "carrure" d'un chef d'état en France. C'ets malheureux mais c'est vraiment ce dont j'ai l'impression. Tout ce qui vient après me laisse une impression de rigolos ou d'enculés, ça dépend: Fuyuhiko, Dom Janvier, Rascalpo, Virtual Fred, Darda Motor, Putois des Alpages...
khaledo
khaledo
Citation : J'ai reçu mes cds !!!
Tain que du bon, excellent ! Merci Afflalou Records.
TheStratGuy
Anonyme
Anonyme
Citation : Vous multipliez par le nombre de gosses et ensuite vous divisez par le nombre de gosses c marrant ça
Dr Pouet
Citation : Mais bon, j'ai été moderé à cause du "bol d'air" de l'autre jour, alors on va y aller modérement
- < Liste des sujets
- Charte