Alerte Citations
- 100 130 réponses
- 912 participants
- 3 337 324 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Hors sujet : moi je ne fais que citer des posts, ce n'est pas ma faute s'il y a des personnes qui cherchent toujours à se justifier de poster n'importe quoi

snafu

Anonyme

Anonyme

snafu

Anonyme

Anonyme

snafu

Anonyme

Citation : T'as qu'à assumer ta gueule de DJ

Anonyme

Citation : çà serait intéressant d'avoir un début de réponse de la part de quelques trous du cul prépubères

khaledo

Anonyme

Citation : Tu m'étonnes que ça parte en vrille entre un métalleux, je cite, "hardcore" à ma droite et un DJ refoulé qui essaie de le cacher à ma gauche
et toi meme tu te situes de face ou de dos?

khaledo

Anonyme

khaledo

Citation :
532 Posté le 15/11/2005 à 18:22
-----------------------------------------------------------------------------Oui j'attends de faire cuire mes côtelettes d'agneau

Anonyme

Citation : Je suis venu de derrière plutôt.
derriere le metalleux hardcore ou derriere le dj refoulé?

kYZmar

Citation : c'etait marrant quand Guy Lepage leur demande sur combien de continents ils ont tourné ... Ils ont repondu 7 ou 8 ...

khaledo

Anonyme

Citation : Toi tu retournes piller tes villages en bramant et tu nous laisses discuter.

Dr Pouet

Anonyme

cécile fion

nan nan ca ne sert a rien

Dr Pouet

Hors sujet : Tu veux pas mettre un peu de métal danss la radio ? Ca inaugurerait la play-list !
Et puis ça rachèterait ta conduite dans certains threads sérieux.

Anonyme

Hors sujet : Citation : Et puis ça rachèterait ta conduite dans certains threads sérieux.
ma conduite fut exemplaire et subtil je trouve
ok pour la radio, je ferais surement ça demain la j'avoue avoir la flemme
edit: ça y est je suis inscrit, plus qu'a attendre que mon pseudo soit actif

Dr Pouet

Hors sujet : Citation : ma conduite fut exemplaire et subtil je trouve Citation : ok pour la radio, je ferais surement ça demain la j'avoue avoir la flemme
Effectivement.
Check il est tard.
- < Liste des sujets
- Charte