Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 254 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Hors sujet : moi je ne fais que citer des posts, ce n'est pas ma faute s'il y a des personnes qui cherchent toujours à se justifier de poster n'importe quoi ![]()
snafu
Anonyme
Anonyme
snafu
Anonyme
Anonyme
snafu
Anonyme
Citation : T'as qu'à assumer ta gueule de DJ
Anonyme
Citation : çà serait intéressant d'avoir un début de réponse de la part de quelques trous du cul prépubères
khaledo
Anonyme
Citation : Tu m'étonnes que ça parte en vrille entre un métalleux, je cite, "hardcore" à ma droite et un DJ refoulé qui essaie de le cacher à ma gauche
et toi meme tu te situes de face ou de dos?
khaledo
Anonyme
khaledo
Citation :
532 Posté le 15/11/2005 à 18:22
-----------------------------------------------------------------------------Oui j'attends de faire cuire mes côtelettes d'agneau
Anonyme
Citation : Je suis venu de derrière plutôt.
derriere le metalleux hardcore ou derriere le dj refoulé?

kYZmar
Citation : c'etait marrant quand Guy Lepage leur demande sur combien de continents ils ont tourné ... Ils ont repondu 7 ou 8 ...
khaledo
Anonyme
Citation : Toi tu retournes piller tes villages en bramant et tu nous laisses discuter.
Dr Pouet
Anonyme
cécile fion
nan nan ca ne sert a rien

Dr Pouet
Hors sujet : Tu veux pas mettre un peu de métal danss la radio ? Ca inaugurerait la play-list !
Et puis ça rachèterait ta conduite dans certains threads sérieux.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Et puis ça rachèterait ta conduite dans certains threads sérieux.
ma conduite fut exemplaire et subtil je trouve
ok pour la radio, je ferais surement ça demain la j'avoue avoir la flemme ![]()
edit: ça y est je suis inscrit, plus qu'a attendre que mon pseudo soit actif
Dr Pouet
Hors sujet : Citation : ma conduite fut exemplaire et subtil je trouve Citation : ok pour la radio, je ferais surement ça demain la j'avoue avoir la flemme
![]()
Effectivement.
Check il est tard.
- < Liste des sujets
- Charte