Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3Â 351Â 459 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Fuyuhiko
I'm Back
kravatorf

Anonyme
Marie...
tihouss
Citation : j'aime bien les filles qui ont du chien
baby we'll do it doggy style
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Et allez, pauvre connard.
Tu pars au quart de tour
kravatorf
j'ai déja regardé DMC
Anonyme
il y reste encore des gens "serieux" qui persiste à vouloir precher la bonne parole (de tous les bords politiques) , et meme les plus cool petent un cable face au manque d'humour extreme de certains intervenant borné de ce topic
Anonyme
Citation : Ben non Doc... chu une fille ben platte... pas de dope... j'fume pas... j'prend pas de brosse... jte dis... ben platte la Marie... hi hi hi... Par contre...? Je danse comme une défoncée quand je vais au Dag... genre que je quitte pas la piste de danse d'la soirée... Après ça je me garroche au Normandin du Boulevard de la capitale... pour une bonne bouffe et reprendre des forces... hi hi hi...

tihouss
Citation : Ebay : vous pouvez me des conseils
je pas .
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
fullwood
Citation : et bine sur Jeff Buckley !!!!
Et pourquoi pas des pelles Ă tartre, non plus....
s'ben naze...
Fuyuhiko
Citation : je me rencarde pour savoir si 1000 w ça suffit
I'm Back
Anonyme
slyooney
Oui je sais c'est petit...Bon ok je
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation : Merci aux autres lĂ aussi, je sens bien carotte lĂ
Y'a des threads qui sont assez hardcore comme mĂŞme...
Anonyme
Citation : Pauvre merde. Tu n'es qu'une pauvre merde. La meilleure chose que tu puisses faire c'est profil bas, bien fermer ta petite gueule de graisseux péremptoire, et essayer d'apprendre des choses de la vie.
il y en a qui ont vraiment des arguments tres constructifs
snafu
pour info c'était en réponse à ça :
Citation : la république est venue s'implanter en Bretagne (et aurait effectivement dû en ménager la culture); concernant l'immigration, c'est un peu le procédé inverse si tu remarques...
Anonyme
Citation : N'est-ce pas ?
pour info c'était en réponse à ça :
Citation :
la république est venue s'implanter en Bretagne (et aurait effectivement dû en ménager la culture); concernant l'immigration, c'est un peu le procédé inverse si tu remarques...
ha oui effectivement cela explique tout
de tel propos meritaient bien entendu que tu deballes tout ton vocabulaire
tu pourrais au moins assumer la demesure de tes ecrits
snafu
Ce genre de vision de l'immigration, comme des peuples jaloux de notre belle république, qui voudraient transformer l'état-providence en état-vache à lait, et qui viennent en masse du monde entier mais sans "respecter les règles du jeux", parfois même sans savoir parler français, et qui se plaignent de rencontrer des problèmes sans faire le moindre effort d'"intégration"...
Ce genre de vision de l'immigration, je n'y réponds pas parce qu'effectivement ce serait trop long. Alors oui j'emploie des gros mots, mais je pense qu'ils sont beaucoup moins vulgaires que ce discours.
Anonyme

fruitcake
fritesgrec
snafu
- < Liste des sujets
- Charte