Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 156 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
TheStratGuy
Hors sujet :
ah bon? ça m'avait jamais fait ça avant...
bon ben on verra bien dans l'avenir
...et désolé, j'avais pas vu l'autre thread
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

Statik
pistonpistache

Lgg
Anonyme
Je vois la vie en blanc.....heu non le thread en blanc....
Anonyme
Anonyme
Citation : suffit de vider le cache de son navigateur et c'est bon.
Désolé, je ne fais jamais les poches des matelots!!!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
sauleside
Anonyme
Statik
Citation : Je viens d'acheter un DELL 5100 complètement silencieux pour faire de l'audio. J'hésite entre la carte son Edirol FA 101 et M audio 1814. As-tu des tuyaux. Moi je fais une synthèse entre les Doors et Henry Purcell si tu peux t'imaginer le genre... J'ai vu ton matos et je dois dire que je suis impressionné. Moi j'étais guitariste et j'avais fais un groupe qui s'appelait ---. On jouaient dans la région --- ---, mais dans les années... 70. Plus tard j'ai pas mal composé sur mon VFX, un synthé d'Ensoniq avec séquenceur un 12 pistes midi incorporé. C'est un monstre de son américain mais tellement fragile... Donc la première chose que je ferais sera de passer mes séquences dans la carte son et de sauver tout cela. J'en ai aussi un peu marre des sons uniquement synthétiques malgré que j'ai toujours détourné le son de mes synthé pour y créer des bombardes et des cromornes par exemple (car je suis un fou de Musique Ancienne) mais maintenant je veux passser tout ca sur PC, alors, je me tuyaute.
En plus, je vois pas comment il aurait vu mon matos...
slyooney
Qu'est ce tu lui a répondu ?

Anonyme
Hon Seki
Lgg
Goum Le Chat
Citation : Sunbass.com
À 809 km de chez vous
Ceci est la liste des magasins proches de Dinard.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pistonpistache
Citation : la merde a touché le ventilateur"
c'est juste la traduction littérale d'une des expressions les plus commune aux US "the shit hits the fan", qu'on pourrait traduire par "ça va se barrer en vrille" ou "ça va barder" et pas comme cet imbécile là
https://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-65456-.html
Anonyme
Citation : putain il sait écrire sa fait peur
comme tu dis !
- < Liste des sujets
- Charte