Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 290 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

tu prend une seringue avec de la flote, et tu t'injecte dans le rectum une dose toute les 10 secondes, puis une fois la boite à caca sec rehydraté, tu sens venir la chiasse...
sympatic non
Dr Cool hi hi hi pour vous servir

Anonyme

Anonyme

et sinon t'as des sacré ref en 7 éme art....
chapeau bas princesse....
Dr cool pour vous servir hi hi hi

Anonyme

suivante...........
c'est pour une constipation?
un froti?
un massage vaginal

fait pas çà au femme de moins 24 ans

Anonyme

"oui allo..............
oh salut tu vas bien.....................
t'es à paris........................;;
oui ben passe me voir.......................
tu sais pas où se trouve le cabinet?..........excusez moi Madame c'est un ami de longue date....çà vous fait pas mal......
Bon alors c'est pas difficile.....t'es où là?.........
alors tu prends à partir de là tu tourne à droite....(il indique à son ami le chemin tout en mimant la direction avec le doigt dans le vagin de sa patiente).....
tu fais le tour du rond point........tu prends à gauche......tu va tout droit sur 200m....troisième à droite.......tout droit sur 50 m.....à gauche.....encore à gauche.....tu fais20m et t'arrive....à tout de suite......
il raccroche et sa patiente toute exitée par les gestes du doigt s'exclame extasiéé:
"vous pourriez pas faire 100 metre de pluuuuuus oh oui.....

Dom Janvier

Anonyme

Anonyme

ok je sors.....
cio

AirOne (Exclusiv)

Edd El Manouche

wijzz :8)

Moi la citation que je préfère, qui est plus que vraie et qui me fait bien rigoler:
Citation : Tu viens de ganger 3 ans de recherche papa, balance moi une bouteille de champ's ... et n' oublie pas, quand un type de file un vrai tuyau c' est qu' il s' est galéré comme un chien pour ca... fait de meme et partage... la musique (hors talent) c' est pas facile, faut pas croire Lori et Alizé y'en a qui font tout le mauvais boulot à leur place. Respecte et cogite gamin.... Peace
J'adore

......

AirOne (Exclusiv)

wijzz :8)

Pour résumer
Citation : GROSSE CAROTTE!!! Si la France est pas un pays qui entube ceux qui le font vivre!!!

WiJzZ

AirOne (Exclusiv)

Hors sujet : j'adore ce smiley, mais surtout, ne regardez pas ou je l'ai choppé svp

AirOne (Exclusiv)

Citation : Si elle n'existe pas, cela en dit long sur la capacité de manipulation par le net...

AirOne (Exclusiv)

Citation : je la trouvais "bonasse sa race et je l'aurai bien enfumée dans sa taupière pour la serrer trop grave".

AirOne (Exclusiv)

Citation : Elle me ventilait la face
Citation : on se connaissait pas et paf
Je sais pas, je trouve ca chelou comme pratique moi...

AirOne (Exclusiv)

AirOne (Exclusiv)

AirOne (Exclusiv)

AirOne (Exclusiv)

AirOne (Exclusiv)

AirOne (Exclusiv)

AirOne (Exclusiv)

- < Liste des sujets
- Charte