Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 161 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Yann Polar

lokorn > Oh ptin j'ai la honte

fuyu > miiince c'est vrai
 Oh ptin j'ai la honte
   Oh ptin j'ai la honte  

wijzz :8)

Citation : Après, qu'on la génère en hard ou en soft, c'est une question de goût

wijzz :8)

Citation : Un pigeon est un mec qui paie ses instru virtuels. Ca je viens de le comprendre
Ca c'est dur...

Yann Polar

Citation : ex. Europe "Final Countdown" restera dans les anales
Hum comment dire... vous avez vu comme moi, non ?

Anonyme

Yann Polar

ça se passe sur le thread sur les jeux de scène des hardeux des 80

daddy R

(j suis sur que j ai mal compris)

Yann Polar

daddy R

mais...il n y a pas d essai...

Pov Gabou

Martis

Fuyuhiko

Citation : > Yann, le film est de Virgine Depenstes, et il vaut pas l'euro que m'a coûté le DVD.
AAaaaarrrrrrg
 je peux pas laisser dire ça, ne serait-ce que parce que la BO est signée Varou Jan, un pote et guitariste fondateur de Condense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 je peux pas laisser dire ça, ne serait-ce que parce que la BO est signée Varou Jan, un pote et guitariste fondateur de Condense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.pandemoniumrecords.com/uk/cata/xcondens.html
I'm Back

Martis

y'a une époque je kiffait trop ce groupe, je les ai vu en concert a tours avec feu les porto bello bones

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

Yann Polar

C'est noté, quand je prendrai un flim à caractère fekfuel, je louerai un flim où les acteurs ne jouent pas comme des teubés

J'avais vu un peu dans le même genre le Breillat avec Rocco et Berléand ( nom de dieu de trou de mémoire qui m'empêche de m'en souvenir !!! )...
Pareil : le meilleur acteur était Rocco, aussi bizarre que ça paraisse : le reste c'était vraiment de la branlette intellectuelle ( et je bèse mes mots
 )
  )
Yann Polar

Citation : Spa vré, moi je préferai les PBB
j'ai jamais compris comment ils arrivaient à sonner aussi fort avec juste une gratte et une basse

Par contre assez moyens sur scène, j'ai trouvé
 par contre j'ai un souvenir de jam avec le clarinettiste de Hint qui était monstrueuse
  par contre j'ai un souvenir de jam avec le clarinettiste de Hint qui était monstrueuse   

daddy R

Citation : nom de dieu de trou de mémoire
Romance?

Martis

moi j'ai bien kiffé ça a une époque aussi
sur scene ça donnait grave

Pov Gabou

Citation : 
je peux pas laisser dire ça, ne serait-ce que parce que la BO est signée Varou Jan, un pote et guitariste fondateur de Condense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Je t'avoue que la musique m'a pas marqué. Sinon je pense très honnetement que c'est le film le plus nul de ma courte existence. C'est du rien.
Citation : 
Romance?
Oui, il date de 97-98, si mes souvenirs sont bons.

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

vandyck

Citation : Protools qézako exactement ? 

Slt , ca fait longtemps que j'entend parler de protools sans comprendre pourquois il est si performent , utiliser dans 80% des studio etc ... j'ai lu que protools ne prend pas en charge les vsti donc adieu reaktor , kontakt , fm7,b4 et compagnie ? en plus les carte digi ne fontione que avec protools , ya pa moyen d'tiliser sound forge ou autres ? alors c'est quoi la force de se soft ? une extreme stabilitée ? un son imcomparable ? existe-il des sorte de vsti pour protools ? possede t-il un editeur audio interger ? 

Anonyme

Citation : le meilleur acteur était Rocco, aussi bizarre que ça paraisse : le reste c'était vraiment de la branlette intellectuelle ( et je bèse mes mots )
- < Liste des sujets
- Charte