Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 372 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Electro_Primate
Anonyme
en meme temps cest presque trop facile..
Electro_Primate
On se demanderait presque si il ne l'a pas fait expres!
khaledo
Citation : En meme temps, avoir une femme comme ca en temps de guerre, c'est bien pratique pour y planquer de la bouffe dans son bazarre!
Désolé Pako, je ne tomberais pas tout seul!
darkouz
plus de thread j ai du perdre 50 post dans l histoire lol
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
et hop deletage ni vu ni connu...
jvais voir si ya un booo mail de moderation..;
Anonyme
Hors sujet : Josephine ...T'es oùùùùùù ?
Y sont vilains les mods, y z'aiment pas la musique régionale....
En plus un Breton qui a tiré la chasse !
Electro_Primate
Citation : Bob L'éponge,
Nous vous informons que le sujet intitulé "Que pensez vous de ma voix et ma musique ? Pour les pros uniquement." a été supprimé par billyboy, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Certains messages auraient pu choquer d'autres membres.
Fake ou pas fake, il y a des propos qui n'ont rien à faire sur ce site.
Nous vous remercions pour votre compréhension
darkouz
un reste due a un bug d'AF
Will Zégal
Message de modération : Bon les mignons, la chasse au fake, c'est bien joli. Mais il y a des propos qui n'ont rien à faire sur AF.
Je rappelle quand même qu'on est sur un site dédié à la musique. Un certain lâchage, voire la grosse déconnade est tolérée dans le pub (quand elle ne se fait pas sur le dos des autres), mais pas ailleurs.
J'ose espérer que ce n'est qu'un oubli dans le feu de l'action, mais il y en a qui reviennent un peu souvent dans alerte citation avec des termes qui n'ont pas leur place dans un forum de zique.
Merci
Electro_Primate
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
khaledo
Hors sujet : Billyboy, répondu
Fuyuhiko
Ben oui c'est le ton qui compte
I'm Back
fruitcake
pistonpistache
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
fruitcake
fruitcake
Citation : Je m'appèlle jonathan, j'ai 20 ans et je suis un fan de la batterie depuis plusieurs année pour en avoir fait seulement et malheuresement 3 fois
Choc
Citation : Oué, avec des bouffons en plus
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
fruitcake
Anonyme
Citation : Oui, je l'ai déjà demandé, mais on m'a dit que c'était le ton qui comptait
je crois que je deviendrai fou au bout de 4 jours à votre place. encore bravo pour cette constance.
merci Fuyu alooors
- < Liste des sujets
- Charte